Les maj du DX50

jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 01 juil. 2012 19:48
Localisation : Aix / Salon-de-Provence

Message par jbprog »

Donc, en somme, un firmware qui a des chances / risque de ressembler fort au dernier du DX90 !
DX90 + EM32
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Pour OSX et sûrement Linux, on a pas besoin de drivers si ce n'est pas fait comme un cul. Le meilleur moyen de le vérifier, c'est de mettre à jour le DX-50, de faire les opérations nécessaires pour qu'il soit reconnu comme DAC (sur le X3, c'est un régleage à faire dans un menu) et le brancher. Si ça a été correctement fait, il se reconnu dans tes réglages son système.
Avatar de l’utilisateur
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 11 août 2013 21:26
Localisation : Paris

Message par sundin »

Bon je vais mettre le 1.5 pour voir :levit:
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Marche sur 1.5; par contre, pensez à desactiver la reglementation sur les pilotes signés uniquement; sinon quoi l'installation via le setup.exe echouera silencieusement.
Le moyen le plus simple de verifier est de faire une install via le gestionnaire de peripherique via "ajouter du matos d'ancienne generation>Expert>importer le .inf"
Pour ceux qui ont des drivers rockchip déjà installés qui risquent d'etre reconnus direct (merci android), dans le gestionnaire de periph, dans "autres periph", le rksd9xxx correspond au driver mango_usb.inf

Edit : pensez aussi à selectionner votre sortie dans votre player (dx50 et sur foobar), voire à mettre le DX50 comme sortie par defaut dans le gestionnaire de son (periph de lecture sur lick droit du megaphone dans votre barre des taches)
Image
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Oui, pensez-y, c'est important haha !

Et je confirme, la fonction marche comme il faut avec le dernier firmware d'iBasso.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 11 août 2013 21:26
Localisation : Paris

Message par sundin »

Un petit tuto pour utiliser le mode dac du dx50?
Je sais pas trop comment installer le driver...
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Avatar de l’utilisateur
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3304
Inscription : 09 janv. 2013 04:47
Contact :

Message par Estaero »

Bah perso j'ai simplement double cliqué sur le fichier "setup" correspondant au nombre de "bits" de ma version de Windows - en l'occurence x86. Il s'est installé tout seul.

Il faut ensuite que tu vérifies que, parmi tes périphériques de lecture, le DAC iBasso est bien sélectionné et que tu as bien retenu cette option sur ton DAP.

Pour finir, tu branches ton DX50 en USB, le mot DAC s'affiche sur ton DX50 et normalement c'est bon.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Avatar de l’utilisateur
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 11 août 2013 21:26
Localisation : Paris

Message par sundin »

Ok je vais essayer!
PS: j'ai testé la version 1.5, pas mal du tout à l'écoute!
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 01 juil. 2012 19:48
Localisation : Aix / Salon-de-Provence

Message par jbprog »

sundin a écrit :j'ai testé la version 1.5, pas mal du tout à l'écoute!
Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire... enfin non... :DD :mrgreen: :levit:
DX90 + EM32
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

sundin a écrit :j'ai testé la version 1.5, pas mal du tout à l'écoute!
Ho purée!! je m'étais dis exactement la même chose la première fois que j'ai mis en route mon DX50 :PP
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

Les "nouveautés" je les connaissaient déjà sur les FW DX90_FW_2.0.5_PORT_FOR_DX50... de ce bon vieux doc.
Par contre le son heu ... c'est un gros retour en arrière, non, par rapport au 1.28 ? Étriqué, en V, beaucoup moins précis. Certains vont peut être aimer, pas moi en tous cas. :-.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 11 août 2013 21:26
Localisation : Paris

Message par sundin »

Je vais réécouter un peu alors 8-) (pas pu écouter bien longtemps) et c'est sûr que pour les nouveautés doc avait "un peu" d'avance!
Edit: je crois que la "mega sound explosion" (que j'avais pas aimé du tout) avait perturbé mon écoute, c'est assez étriqué effectivement et clairement en v.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Avatar de l’utilisateur
Al-san
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 180
Inscription : 18 mai 2014 11:33
Localisation : Île-de-France / Banlieue Sud
Contact :

Message par Al-san »

Wardormeur a écrit :Marche sur 1.5; par contre, pensez à desactiver la reglementation sur les pilotes signés uniquement; sinon quoi l'installation via le setup.exe echouera silencieusement.
Le moyen le plus simple de verifier est de faire une install via le gestionnaire de peripherique via "ajouter du matos d'ancienne generation>Expert>importer le .inf"
Pour ceux qui ont des drivers rockchip déjà installés qui risquent d'etre reconnus direct (merci android), dans le gestionnaire de periph, dans "autres periph", le rksd9xxx correspond au driver mango_usb.inf

Edit : pensez aussi à selectionner votre sortie dans votre player (dx50 et sur foobar), voire à mettre le DX50 comme sortie par defaut dans le gestionnaire de son (periph de lecture sur lick droit du megaphone dans votre barre des taches)

:@@ Impossible d'installer quoi que ce soit sur mon PC sous Windows 8.1 x64... J'ai l'erreur suivante --> "Une erreur s'est produite lors de l'ajout du pilote au magasin" et ce malgrès avoir ouvert le gestionnaire de périphérique en tant qu'administrateur... :@@
nomade: Furutech ADL A1 + DUNU DN-1000
sédentaire: Musicbee (Windows 8.1/ASIO4ALL) --> Firestone TOBBY --> MF V90-HPA (+MF VPSU2) + AKG Q701/Hifiman HE-400 --> SMSL SA-50 + Monitor Audio MR2
Précédemment:

Bientôt en vente : Firestone BRAVO / MF V90-HPA / MF VPSU2
Casque : Beyerdynamic T51p - Bose Supra - Porta Pro
DAP : iAudio7 - Sony NW-S705F - Ipod Nano 1er génération
DAC : MF V90-DAC - Audio-GD NFB 5.2 - VDAC-2
Enceintes : Triangle Color213 - Focal XS 2.1 - Logitech z2300 - Logitech x230
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Faut desactiver la signature obligatoire des drivers; et de amnière definitive sinon au prochain redemarrage, t'es bon pour re-redemarrer en mode "sans signature"
Image
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1285
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Al-san a écrit ::@@  Impossible d'installer quoi que ce soit sur mon PC sous Windows 8.1 x64... J'ai l'erreur suivante --> "Une erreur s'est produite lors de l'ajout du pilote au magasin" et ce malgrès avoir ouvert le gestionnaire de périphérique en tant qu'administrateur...  :@@
http://www.windows8facile.fr/windows-8- ... s-pilotes/

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Répondre

Revenir à « iBasso »