iBasso DX50, le petit frère ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est surtout dommage quand tu rebranches ensuite des intras sur la sortie casque en oubliant de redescendre le volume... Explosion de tympans garantie !
(En fait le réglage du volume sur ce lecteur est un atténuateur d'intensité qui intervient en amont de la conversion numérique vers analogique, dans le DAC lui-même. C'est pour cela qu'il contrôle également le volume de la LO...)
(En fait le réglage du volume sur ce lecteur est un atténuateur d'intensité qui intervient en amont de la conversion numérique vers analogique, dans le DAC lui-même. C'est pour cela qu'il contrôle également le volume de la LO...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, on se fait surprendre une fois mais pas deux. Ils auraient pu prévoir un mode LO qui switche automatiquement le volume au dernier preset lorsque la sortie ligne était utilisée (et vice et versa avec la sortie casque), parce que ce volume max est vraiment dangereux une fois le casque rebranché.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec les Ei.XX le souffle est bcp plus prononcé qu'avec les S-EM6. Augmenter le gain de l'ampli fait baisser le souffle mais nécessite aussi de baisser le volume, ce qui n'est pas top si j'ai bien compris l'implémentation du contrôle du volume numérique dans ce baladeur...
D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec les Ei.XX le souffle est bcp plus prononcé qu'avec les S-EM6. Augmenter le gain de l'ampli fait baisser le souffle mais nécessite aussi de baisser le volume, ce qui n'est pas top si j'ai bien compris l'implémentation du contrôle du volume numérique dans ce baladeur...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
+1 messieurs : Hidizs, sur l'AP100 avec sa LO variable, a eu la bonne idée de rajouter un switch automatique de volume dés que l'on passe de la HO à la LO (et vice et versa) : le volume rechute à 30. Et c'est effectivement une bonne idée pour préserver nos intras et nos oreilles !!
Alors, Kooka, ton sentiment maintenant que tu as eu le temps de le domestiquer ?
Que je n'aime pas sa signature en HO, que la LO est super sympa - surtout avec le Headstage Arrow 5TX, moins avec le Cayin C5 - et propre surtout, que l'ergonomie avec Rockbox est vraiment au top (même en tactile), que j'adore toujours autant Rockbox, que je n'ai vraiment pas besoin de deux DAP c'était de la gourmandise, que du coup maintenant que j'ai bien joué avec pendant 15 jours il va poursuivre sa route chez ttaazz qui avait besoin d'une bonne source pour ces AMP nomades...Estaero a écrit :Alors, Kooka, ton sentiment maintenant que tu as eu le temps de le domestiquer ?
Ca te va ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je n'ai pas de souffle avec mes EI.XX avec dx50.Julien a écrit :Oui, on se fait surprendre une fois mais pas deux. Ils auraient pu prévoir un mode LO qui switche automatiquement le volume au dernier preset lorsque la sortie ligne était utilisée (et vice et versa avec la sortie casque), parce que ce volume max est vraiment dangereux une fois le casque rebranché.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ca m'ira quand je pourrai te lire sur le Momentum 2 !kookaburra a écrit :Que je n'aime pas sa signature en HO, que la LO est super sympa - surtout avec le Headstage Arrow 5TX, moins avec le Cayin C5 - et propre surtout, que l'ergonomie avec Rockbox est vraiment au top (même en tactile), que j'adore toujours autant Rockbox, que je n'ai vraiment pas besoin de deux DAP c'était de la gourmandise, que du coup maintenant que j'ai bien joué avec pendant 15 jours il va poursuivre sa route chez ttaazz qui avait besoin d'une bonne source pour ces AMP nomades...Estaero a écrit :Alors, Kooka, ton sentiment maintenant que tu as eu le temps de le domestiquer ?
Ca te va ? :mrgreen:
Ma curiosité est amplement satisfaite concernant le DX50, merci ! Finalement, pour la HO, tu arrives à la conclusion du meeting ATH haha !
Et oui...Estaero a écrit :Finalement, pour la HO, tu arrives à la conclusion du meeting ATH haha !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
Car depuis que j'utilise, on dirait que la batterie est devenue meilleur ,car elle l’habitude de tenir entre 12 et 14h mais Aujourd'hui, il va passer la barre de 16h.
Niveau écoute: Flac, Alac à 80% et Mp3 le reste.
Car depuis que j'utilise, on dirait que la batterie est devenue meilleur ,car elle l’habitude de tenir entre 12 et 14h mais Aujourd'hui, il va passer la barre de 16h.
Niveau écoute: Flac, Alac à 80% et Mp3 le reste.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
c'est surtout que tu dois moins solliciter l'écran et autres fonctions
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire...bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
petite question un DAP qui na pas,voir quasiment jamais tourné resté dans l'emballage d'origine.sa batterie est dead ou pas?je pose cette question car quelqu'un me propose un cowon m2 mais il ne s'en est servi qu'une seule fois puis la remis dans sa boite....alors j’hésite a l'acheter.kookaburra a écrit :Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire... :levit:bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
désolé pour le HS.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- santacruise
Normalement non. Il est resté dans la boite inactive depuis combien de temps?alan69 a écrit :petite question un DAP qui na pas,voir quasiment jamais tourné resté dans l'emballage d'origine.sa batterie est dead ou pas?je pose cette question car quelqu'un me propose un cowon m2 mais il ne s'en est servi qu'une seule fois puis la remis dans sa boite....alors j’hésite a l'acheter.kookaburra a écrit :Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire... :levit:bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
désolé pour le HS.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- santacruise
Si il s'allume, je pense qu' il n'y a rien à craindre, niveau batterie.alan69 a écrit :ça doit faire un peu plus d'un an qu'il dort dans sa boite.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛