ibasso dx150
Merci pour l'info Tous les Amp compatibles avec le DX200, çà c’est fort
Dual Dac AK4490 EQ, 500 dollars !!
Je sens qu'il va venir compléter mon DX200 et mon futur clear
Dual Dac AK4490 EQ, 500 dollars !!
Je sens qu'il va venir compléter mon DX200 et mon futur clear
Les principales différences avec le DX200 : ( infos Lurker )
1.Prix-$499
2.une paire de AK4490EQ
3.AMP6 : amplificateur compatible avec DX200
4.Générateur d’horloge : une PLL séparée avec très faible infrastructure (Cirrus Logic CS2300-C)
5.USB 3.1 connecteur Type-C (FUSB302)
6.Charge Rapide 2.0 (contrôleur TI bq25890)
7.Mango OS supprimé
8 Mémoire interne : 32 GB
9.Changements cosmétiques dans la conception mécanique : Twister, boutons...
Conclusion de Lurker : moins cher n’est pas toujours pour moins bien, surtout lorsqu'il s’agit de iBasso.
1.Prix-$499
2.une paire de AK4490EQ
3.AMP6 : amplificateur compatible avec DX200
4.Générateur d’horloge : une PLL séparée avec très faible infrastructure (Cirrus Logic CS2300-C)
5.USB 3.1 connecteur Type-C (FUSB302)
6.Charge Rapide 2.0 (contrôleur TI bq25890)
7.Mango OS supprimé
8 Mémoire interne : 32 GB
9.Changements cosmétiques dans la conception mécanique : Twister, boutons...
Conclusion de Lurker : moins cher n’est pas toujours pour moins bien, surtout lorsqu'il s’agit de iBasso.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour moi l'OS mango était un des principaux atouts du Dx200. Démarrage et extinction en même pas 10 secondes et je trouvais le son meilleur que sur l'OS Android.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tout à fait d'accord, mais ce sont les utilisateurs qui ont dit à Ibasso : " Mango OS is slow and sluggish "kristo13 a écrit :Pour moi l'OS mango était un des principaux atouts du Dx200. Démarrage et extinction en même pas 10 secondes et je trouvais le son meilleur que sur l'OS Android.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
AU début peut être, mais avec les nouveaux firmware j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'amélioration.
Bref à ce prix ce Dx150 risque de faire mal.
Bref à ce prix ce Dx150 risque de faire mal.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Lurker est accusé par le Doc2oo8 de faire du lobbying pour ibasso en échange d'exemplaires gratuits.
Rien de dramatique ces deux là se détestent depuis longtemps et c'est parfois très drôle à lire leurs échanges.
Rien de dramatique ces deux là se détestent depuis longtemps et c'est parfois très drôle à lire leurs échanges.
vu qu'il est compatible DX200 ce serait logique que oui.oswald66 a écrit :Vous savez si l’amp6 est vendu séparément ?
Cela n’arrive jamais sur Head-Fi !!!woophie a écrit :Lurker est accusé par le Doc2oo8 de faire du lobbying pour ibasso en échange d'exemplaires gratuits.
(Poisson d’Avril)
Il est évident qu'il fait parti de l'écosystème iBasso. Il en profite et iBasso lui fait probablement profiter de d'exclusivités comme son DX200 cuivre. Il suffit de le savoir.woophie a écrit :Lurker est accusé par le Doc2oo8 de faire du lobbying pour ibasso en échange d'exemplaires gratuits.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
C est pas le cas de pléthore de testeurs qui ont tous les produitd gratos.philk34 a écrit :Il est évident qu'il fait parti de l'écosystème iBasso. Il en profite et iBasso lui fait probablement profiter de d'exclusivités comme son DX200 cuivre. Il suffit de le savoir.woophie a écrit :Lurker est accusé par le Doc2oo8 de faire du lobbying pour ibasso en échange d'exemplaires gratuits.
Difficile d en dire du mal dans ce cas.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour l'instant non hélas, dans le futur surement, çà serait bien que l'Amp 4 revienne ...woophie a écrit :vu qu'il est compatible DX200 ce serait logique que oui.oswald66 a écrit :Vous savez si l’amp6 est vendu séparément ?