Heinnnn tu m'emmène encore loin là !!! c'est surtout pour pouvoir utiliser le casque Hifiman 500 avec.Fabaaroan a écrit :Tu veux te servir de ton dx90 pour quoi une base de donnée?
ce dernier casque requiert un ampli en plus du DAP
merci
sam
Heinnnn tu m'emmène encore loin là !!! c'est surtout pour pouvoir utiliser le casque Hifiman 500 avec.Fabaaroan a écrit :Tu veux te servir de ton dx90 pour quoi une base de donnée?
L'ampli du DX90 peut'il driver le casque hifiman 500 ?Fabaaroan a écrit :Laisse tomber les amplis nomades pour un hifiman et encore plus un fiio
Le DX 90 possède certainement une meilleure amplification..
c'est bien noté, MerciFabaaroan a écrit :Attends de le recevoir et tu testeras.
Mais ce que je voulais juste dire était que le DX 90 possède certainement une amplification de meilleure qualité en terme de résolution de rendu général (pour la puissance je ne sais pas)
Mais bon comme le dit la pub la puissance n'est rien sans la maîtrise
Vouloir utiliser ce genre de casque sur du nomade ça me semble un mauvais choix dès le départ.samuel a écrit :L'ampli du DX90 peut'il driver le casque hifiman 500 ?Fabaaroan a écrit :Laisse tomber les amplis nomades pour un hifiman et encore plus un fiio
SAR a écrit :t'as les RSA qui en ont dans le ventre, si tu en as dans le porte feuilles :mrgreen:
C'est pas impossible avec un ampli portable mais t'en auras pour beaucoup plus cher qu'un sédentaire pour un rendement moindre.
Fabaaroan a raison! Je pense aussi que le DX90 est assez puissant pour le driver... Après personnellement je vois pas l'intérêt d'acheter un DX90 si c'est pour rajouter un ampli... déjà qu'il est double Dac...Fabaaroan a écrit :Laisse tomber les amplis nomades pour un hifiman et encore plus un fiio
Et ?kookaburra a écrit :[quote="kyo9999] déjà qu'il est double Dac...