testé vite fait je n'entends pas de "différence "sur les filtres ... j'écouterai plus longtemps .HamsteRER a écrit :Personne d'autre ne joue avec les filtres ?
avec le pioneer XDP-3O j'entendais bien la différence entre chaque filtres
testé vite fait je n'entends pas de "différence "sur les filtres ... j'écouterai plus longtemps .HamsteRER a écrit :Personne d'autre ne joue avec les filtres ?
Y a aussi ces filtres (5 différents) sur le Dx120, c’est très très subtile pour sentir la différence, et oui il faut être au calmeHamsteRER a écrit :Oui c'est de l'ordre de la nuance mais quelque part c'est pas plus mal vu que ça ne "dénature" pas la signature liée aux puces. Ceci dit la différence est notable lorsque l'ont passe d'un extrême à l'autre (super slow roll off à super sharp roll off).
j'ai presque toujours écouté mon DX150 avec le filtre N°5 super slow roll off .HamsteRER a écrit :Oui c'est de l'ordre de la nuance mais quelque part c'est pas plus mal vu que ça ne "dénature" pas la signature liée aux puces. Ceci dit la différence est notable lorsque l'ont passe d'un extrême à l'autre (super slow roll off à super sharp roll off).
ah des U6 en ADEL en symétrique . possible que ce ne soit pas une question de sensibilité ...HamsteRER a écrit :Toujours avec des U6 en ADEL en symétrique. Je ne suis pas sûr que ce soit une question de sensibilité car le dx150 a quand même pas mal de puissance de sortie.
ma foi ..HamsteRER a écrit :En revanche j'ai remarqué que le passage d'un filtre à l'autre en cours de lecture avait tendance à taper un peu dans la batterie (ou alors c'est à cause de l'écran blanc?).