Ibasso DX300
je viens de faire la mise à jour android 11 pas encore tester .... je verrais bien
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tit' question, comme mes 2 précédents ibasso, sous Mango, je dois rescan régulièrement les supports sinon il manque 80% des albums.
C'est leur marque de fabrique ou bien ça pourrait venir de la sd ou autre ?
C'est leur marque de fabrique ou bien ça pourrait venir de la sd ou autre ?
- bible100
hello, sous le player Android surtout. J'utilisais Mango OS avec le DX220 max, mais je ne sais plus si j'avais le meme souci. Mais j'ai l'impression que les 3 Ibasso que j'ai eu m'ont apporté ce bug de conservation de la bibliothèque.
je suppose que que tu n'ajoutes pas 80% de ta bibliothèque à chaque fois
ce qui est ajouté ne va pas se voir sans un scan préalable
ils seront visibles seulement avec la << navigation par dossier >>
tu as utilisé la même carte sur les 3 ibasso que tu as eu ?
sinon reformater la carte, remettre les fichiers, scanner à nouveau..
ce qui est ajouté ne va pas se voir sans un scan préalable
ils seront visibles seulement avec la << navigation par dossier >>
tu as utilisé la même carte sur les 3 ibasso que tu as eu ?
sinon reformater la carte, remettre les fichiers, scanner à nouveau..
Le souci c'est que je peux pas conseiller un << reset factory >> si beaucoup d'applications et settings sont sauvegardés.
Mais si c'est vraiment aussi sur la mémoire interne, ce sera la solution à un moment à faire en dernier recourt.
Tu laissais tes anciens ibasso en veille sans jamais l'éteindre ?
ça peut être ça aussi.
ça le fait sur Mango OS et sur l'application Mango sous Android ?
ça peut être la carte qui fait ça , vu que les mémoires fusionnent dans le scan aussi..
Mais si c'est vraiment aussi sur la mémoire interne, ce sera la solution à un moment à faire en dernier recourt.
Tu laissais tes anciens ibasso en veille sans jamais l'éteindre ?
ça peut être ça aussi.
ça le fait sur Mango OS et sur l'application Mango sous Android ?
ça peut être la carte qui fait ça , vu que les mémoires fusionnent dans le scan aussi..
- bible100
Alors sous Mango os, aucun bug, j'ai encore tout. Et seulement les albums de la RAM interne en retournant sous Android.
Ça doit venir de la sd. Le bon système de formatage à privilégier ? Ex-fat ? Je suis peut être en NTFS, je vais la refaire.
Sinon après, je demanderai si qq a une vieille SD à me céder à petit prix.
Ça doit venir de la sd. Le bon système de formatage à privilégier ? Ex-fat ? Je suis peut être en NTFS, je vais la refaire.
Sinon après, je demanderai si qq a une vieille SD à me céder à petit prix.
Oui Exfat, et si ça marche toujours pas fat32, c'est le format le plus sur en stabilité, on va dire que dans tes fichiers aucun de dépasse 4GO
pour un formatage nickel en Exfat, on m'a toujours conseillé Sd Card Formatter, je sais plus pourquoi; mais c'est gratuit
et guiformat pour le passage en FAT32 si besoin aprés que la carte soit en Exfat., gratuit lui aussi.
pour un formatage nickel en Exfat, on m'a toujours conseillé Sd Card Formatter, je sais plus pourquoi; mais c'est gratuit
et guiformat pour le passage en FAT32 si besoin aprés que la carte soit en Exfat., gratuit lui aussi.