Ibasso dx200
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Khordo a écrit :Bien le bonjour à tous,
Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases
En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface. :headphone:
Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.
Tiens... pour le "son" ça me rappelle son FW pour le Dx90 ça
Au point que le Dap change de catégorie tant ça le libère
Juste en passant : à tenter amha
Ça me donne envie de réessayer ce dx90 du coup
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Maladie incurable chez iBasso depuis le DX100kyo9999 a écrit :C'était l'un de mes meilleurs dap ! Mais attention l'autonomie n'est pas terrible !
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- DaveStarWalker
Voui mais bon, comme ce sont des batteries de Galaxy S3 et qu'elles sont mises en place en 10 secondeskyo9999 a écrit :C'était l'un de mes meilleurs dap ! Mais attention l'autonomie n'est pas terrible !
J'en ai 3
J'irais pas jusque là... Vous surinterprétez mes propos, Cela reste un DX200 tout de même...DaveStarWalker a écrit :Khordo a écrit :Bien le bonjour à tous,
Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases
En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface. :headphone:
Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.
Tiens... pour le "son" ça me rappelle son FW pour le Dx90 ça :soumis:
Au point que le Dap change de catégorie tant ça le libère :8
Juste en passant : à tenter amha :/
- DaveStarWalker
Oui, oui, moi je parlais du cas du dx90 lurké, tant il y a un saut qualitatif (en partant pourtant du dernier FW Ibasso).
Là pour le 200, c'est toi qui sait
Là pour le 200, c'est toi qui sait
Bon là du coup c'est moi qui a interprété ton post précédent...! SorryDaveStarWalker a écrit :Oui, oui, moi je parlais du cas du dx90 lurké, tant il y a un saut qualitatif (en partant pourtant du dernier FW Ibasso). :8
Là pour le 200, c'est toi qui sait :headphone:
Bref tout ça pour dire que le dx200 lurké me paraît un pouilleme mieux qu'avec le firmware officielle...Après si on veut vraiment que ça change il faut sûrement y coller un amp2 ou un amp3...Ça tombe bien le miens devrait arriver demain
AMP3 reçu ce matin...
Bon OK, j'ai passé très peu de temps dessus, inutile de parler de rodage et cie mais force de constater que l'AMP3 marche très bien...J'avais un peu de doute concernant cette extension mais je ne peux que confirmer que ça progresse niveau précision, détail et séparation au niveau des instruments.
Il est assez facile de déceler les différences de comportement entre l'AMP1 & l'AMP3. Bref, les différents posts à propos concernant l'AMP3 sur Head-FI sont AMHA dans le vrai.
La seule chose qui n'évolue pas énormément est la largeur de la scène sonore, c'est pour moi +/- pareil qu'avec l'AMP1...La progression ici ne ma parait pas exceptionnelle.
Bref tout ça pour dire que à chaud :
Détail & Précision ++
Largeur de Scène Sonore =+
Puissance +
Mes FLC8S avec Cable LMUE lui disent merci !
Bon OK, j'ai passé très peu de temps dessus, inutile de parler de rodage et cie mais force de constater que l'AMP3 marche très bien...J'avais un peu de doute concernant cette extension mais je ne peux que confirmer que ça progresse niveau précision, détail et séparation au niveau des instruments.
Il est assez facile de déceler les différences de comportement entre l'AMP1 & l'AMP3. Bref, les différents posts à propos concernant l'AMP3 sur Head-FI sont AMHA dans le vrai.
La seule chose qui n'évolue pas énormément est la largeur de la scène sonore, c'est pour moi +/- pareil qu'avec l'AMP1...La progression ici ne ma parait pas exceptionnelle.
Bref tout ça pour dire que à chaud :
Détail & Précision ++
Largeur de Scène Sonore =+
Puissance +
Mes FLC8S avec Cable LMUE lui disent merci !
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
j'aimerai en commander un. Y a-t-il un site autre que celui d'iBasso ou penon audio pour s'en procurer ?
Bonne écoute.....
j'aimerai en commander un. Y a-t-il un site autre que celui d'iBasso ou penon audio pour s'en procurer ?
Bonne écoute.....
+1. Reçu le mien en 4 jours ouvrés...Pas de soucis côté tracking, c'est du DHL...kyo9999 a écrit :Pourquoi pas chez ibasso ? C'est le moins cher, c'est rapide et ya pas de douane !
Sinon Musica Accoustic...
-
- Perdu dans les câbles
Merci pour vos réponses.
N'étant pas familier de PayPal, je cherchais un site européen. Je vais me pencher sur la question.
N'étant pas familier de PayPal, je cherchais un site européen. Je vais me pencher sur la question.