Aquafinapure a écrit :Merci DarkZenith, j'imagine que côté son c'est une copie conforme du Fiio x5 III.
Pourquoi donc serait-ce le cas, sur quoi tu te bases pour déduire cela ?
Tous les DAP en double-AK4490 ne sonnent pas pareils, ni en terme de signature sonore ni en terme de technicité. Sinon : Ca serait trop facile ! (et ça se saurait). Qu'ils partagent un "air de famille" niveau signature sonore, et encore, l'amplification vient légèrement modifier cela...
Bref, reste plus qu'à tester ce nouveau DX150 pour connaitre la réponse.
Aquafinapure a écrit :Merci DarkZenith, j'imagine que côté son c'est une copie conforme du Fiio x5 III. Seul l'aspect hardware et logiciel vont changer. Une expérience d'utilisation différente du Fiio x5 III, mais un son similaire, pas mieux mais légèrement différent. J’entendrais surement pas la différence, ce qui signifie que changer un x5 III pour un dx 150 est inutile et coûteux? Est-ce que je suis dans le champs
Voilà mes mots exacts Kookaburra, je sais que le son ne sera pas pareille. Mais probablement presque pareille, du moins à mes oreilles qui ne réussie pas à voir une réelle différence entre le A&K Junior et le Fiio x5 III.
Mais tu as totalement raison Kookaburra. Je bave tellement d'envie devant le dx 150 sans l'avoir entendu que j'espère qu'il va être la meilleur chose au monde. Mais pour le savoir je vais de voir sortir 700$ ( Canadien ) et pour cela je vais devoir vendre mon rein et me couper un bras. C'est pourquoi, avant de passer sur la table d'opération, je souhaite avoir des avis. Le temps nous apportera des répondes et d'ici là ma patience sera déjà épuisé.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Merci.
" he sound is fantastic. With AMP6 I would liken it to a nice tube amp - full, warm with solid bass and a fairly smooth top end."
je vais attendre les retours de cet amp6 sur le DX200
' The screen is amazing " :le DX200 a exactement le même écran que le DX150
il y a quand même le lecteur Mango mais comme application sous Android.VI
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA
manu2020K a écrit :J'allais le dire :DD
Mais bon, 10 exemplaires seulement.
C'est 10 exemplaires dans la 1ère livraison, ils en auront d'autres ensuite.
Mais si CG il y a il est probable que ce ne soit pas "compatible" avec les bons rosedeal.
Bien dommage de ne pas avoir réduit la taille.
Je trouve le dx200 donc le 150 trop imposant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Squyzz a écrit :C'est 10 exemplaires dans la 1ère livraison, ils en auront d'autres ensuite.
Mais si CG il y a il est probable que ce ne soit pas "compatible" avec les bons rosedeal.
Pas de CG prévue pour le moment, mais j'y travaille (mais autre ref peut être).
Rosedeal incompatible avec une CG, Rosedeal, si y a 1 entime de remise, il est complètement bloqué.
EDIT : si acceptation du responsable sur TN : CG acceptée par ma direction pour le DX 150.
Termes et prix à venir, restez connectés !