Ibasso DX320
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Good !!!
Impatient d’avoir ton retour !!
Impatient d’avoir ton retour !!
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello, les taxes d'importation ont déjà été payées une fois. En général on indique "return for repair" pour que les douane ne retaxent pas. Déjà fait ainsi 2-3 fois pour ma part sans soucis.Superkalou a écrit :Le gars d’ibasso m’a dit de l’envoyer en le déclarant comme « usb soundcard » d’une valeur faible (20$).
Du coup pas de frais de douane et un passage rapide à la douane..
Petit retour sur l’amp14 :
Tout d’abord il se démarque de l’amp13. Ibasso a bien joué le coup Ma crainte était que l’amp14 ne soit qu’un amp13 bis avec une sortie 4.4. L’amp14 reprend le concept tube de l’amp13 mais le résultat est différent. Le son est beaucoup moins ”tube” que sur l’amp13. La scène sonore a plus d’aération que sur l’amp13 qui est plus frontale, plus ”rentre dedans”.
J’ai lu le test de twister6 et je suis d’accord avec lui. On retrouve la résolution de l’amp11 ainsi que le son tube de l’amp13 (avec moins d’intensité à ce niveau là). En fait, j’ai vraiment le sentiment qu’ibasso propose avec l’amp14 un condensé de ce que l’on trouve sur ces autres amp, en gardant le meilleur. Franchement, c’est la meilleure synergie que j’ai eu jusque là avec le xénon 6
Tout d’abord il se démarque de l’amp13. Ibasso a bien joué le coup Ma crainte était que l’amp14 ne soit qu’un amp13 bis avec une sortie 4.4. L’amp14 reprend le concept tube de l’amp13 mais le résultat est différent. Le son est beaucoup moins ”tube” que sur l’amp13. La scène sonore a plus d’aération que sur l’amp13 qui est plus frontale, plus ”rentre dedans”.
J’ai lu le test de twister6 et je suis d’accord avec lui. On retrouve la résolution de l’amp11 ainsi que le son tube de l’amp13 (avec moins d’intensité à ce niveau là). En fait, j’ai vraiment le sentiment qu’ibasso propose avec l’amp14 un condensé de ce que l’on trouve sur ces autres amp, en gardant le meilleur. Franchement, c’est la meilleure synergie que j’ai eu jusque là avec le xénon 6
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
- gilou974
@MacLeod grrrrrrrrrr faut plus que je lise TN
merci à toi pour se premier retour !!!
c'est tentant
audiphonics m'a prévenu qu'ils auraient l'amp14 mi-janvier
merci à toi pour se premier retour !!!
c'est tentant
audiphonics m'a prévenu qu'ils auraient l'amp14 mi-janvier
Ce n'est pas ce que je dit il est différent de l’amp13 même s'il reprend le côté "son tube".
Sur headfi quelqu'un a laissé un avis auquel j'adhère totalement, je le partage ici avec la traduction Googole :
"À mes oreilles, il a des détails et une résolution légèrement meilleurs sans perdre le son tubey par rapport à AMP13. Les médiums et les voix sont l'amélioration la plus notable avec des voix légèrement plus aérées, douces et dynamiques. Les basses sont plus serrées avec un peu plus d'accent sur les basses moyennes mais sans perdre le grondement des sous-basses. J'ai trouvé que l'AMP13 manquait de cette sensation engageante, avec moins d'air, de détails et de résolution que je ne peux attribuer qu'à la façon dont il gérait les basses, les voix et les médiums par rapport à l'AMP14. L'imagerie et l'extension des aigus sont quelque chose que j'ai également remarqué que l'AMP14 fait légèrement mieux que l'AMP13.
Tldr: AMP14 fait un meilleur travail de maintien des détails et de la résolution de AMP11-EX mais avec une teinte plus agréable et légèrement plus chaude du nutube qui donne une tonalité plus naturelle qui se traduit par plus de vie, d'engagement et d'air aux voix, avec des basses plus serrées et médiums plus doux."
De mon côté, je peux te dire que le résultat est réussi avec un rendu très engageant comme mentionné dans l'avis de cet utilisateur. La qualité des basses et médiums est magnifique à mes oreilles Pour moi, au risque de m’enflammer et de passer pour un fan boy de service, la synergie dx320 amp14 et xénon 6 ( avec filtre doré) est ce que j'ai entendu de mieux jusque là parmi tous les matos que j’ai pu tester
Dernière modification par MacLeod le 05 janv. 2023 22:20, modifié 1 fois.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Déjà disponible en Europe : https://hifi-passion.de/marken/ibasso/i ... black&c=56
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- gilou974
ils ne livrent pas à l'outrermer donc pas pour moiAntoine26 a écrit : ↑05 janv. 2023 22:14
Déjà disponible en Europe : https://hifi-passion.de/marken/ibasso/i ... black&c=56
- gilou974
@MacLeod pas grave de passer pour un fanboy si ce matos te plait autant ! j'en connais d'autres ici bien plus... dithyrambique sur des matos qui appellent pas autant à la dithyrambe
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un peu de patience, on l'aura en France. Puis y'a les soldes etc !gilou974 a écrit : ↑06 janv. 2023 04:23ils ne livrent pas à l'outrermer donc pas pour moiAntoine26 a écrit : ↑05 janv. 2023 22:14
@MacLeod
si j'essai de traduire correctement, l'AMP14, remplacerait presque l'amp11MK2 ?
parce que l'AMP13 me convient parfaitement.
si j'essai de traduire correctement, l'AMP14, remplacerait presque l'amp11MK2 ?
parce que l'AMP13 me convient parfaitement.