IBasso DX220
Oui, ma connexion est en 5g je suis chez orange c'est de la bonne qualité,
Je dois réinstaller une ancienne version de quelle logiciel du coup ?
Je dois réinstaller une ancienne version de quelle logiciel du coup ?
https://apkpure.net/fr/apkpure/com.apkp ... ad/1.01.33
Essaie celle ci, installe le google play store en priorité.
Si ça marche toujours pas change les DNS ORANGE par Cloudflare.
https://developers.cloudflare.com/1.1.1 ... p/android/
Essaie celle ci, installe le google play store en priorité.
Si ça marche toujours pas change les DNS ORANGE par Cloudflare.
https://developers.cloudflare.com/1.1.1 ... p/android/
Après avoir tout essayé, ça fonctionne !
J'ai réussi à installer l'apk donné en lien, et accès à Google Play direct.
Comment as tu su que c'était la bonne version ? pas mal quand même...
J'ai réussi à installer l'apk donné en lien, et accès à Google Play direct.
Comment as tu su que c'était la bonne version ? pas mal quand même...
J'ai vu qu'il y avait des version 1.X en même temps que les version 3.X, ça doit être pour une raison de compatibilité pour les << vieux >> OS
Merci encore pour ta préciseuse aide.
Du coup, c'est un appareil que je vais pouvoir utiliser encore un peu de temps où il est vraiment dépassé ?
Aussi, connaitrais tu un lien pour acheter une batterie de qualité, car il tient la charge 1h30 environ, la batterie est hs je suppose...
Du coup, c'est un appareil que je vais pouvoir utiliser encore un peu de temps où il est vraiment dépassé ?
Aussi, connaitrais tu un lien pour acheter une batterie de qualité, car il tient la charge 1h30 environ, la batterie est hs je suppose...
il est pas dépassé tant que les applications fonctionnent sur 8.1, tu as encore un peu de temps
tu parlais de Tidal je sais plus ou, c'est une application qui est supportée longtemps
pour ta question de batterie, je sais pas tu peux toujours poser la question à paul@ibasso.com, il répond en moins de 24 h
tu parlais de Tidal je sais plus ou, c'est une application qui est supportée longtemps
pour ta question de batterie, je sais pas tu peux toujours poser la question à paul@ibasso.com, il répond en moins de 24 h
Je parlais de Deezer, heureusement sur l'apk il y avait une version antérieure en choix, sinon la nouvelle version est truffée de problème.
Donc problème résolu. Entendu, je vais laisser un message à Paul.
Je souhaitais aussi échanger sur le sujet des amplis car plusieurs amplis ont été fait pour ce dap.
Apparemment le 4s sonnerait vraiment très bien..
Si tu peux m'orienter la dessus, ça serait top aussi ...
Où peut être en trouverais je un d'occas. sur le forum...
Donc problème résolu. Entendu, je vais laisser un message à Paul.
Je souhaitais aussi échanger sur le sujet des amplis car plusieurs amplis ont été fait pour ce dap.
Apparemment le 4s sonnerait vraiment très bien..
Si tu peux m'orienter la dessus, ça serait top aussi ...
Où peut être en trouverais je un d'occas. sur le forum...
Le plus des mieux c'était l'amp4s, l'amp8 et amp8EX et l'amp9 pourquoi pas.
reste que le 4s et 8EX sont rares. puis si un jour tu passes au DX240 tu pourras les utiliser, c'est bon à savoir, sauf le 9
reste que le 4s et 8EX sont rares. puis si un jour tu passes au DX240 tu pourras les utiliser, c'est bon à savoir, sauf le 9
Entendu, je vais guetter pas qu'il y en ai en vente un de ces 4 dans le coin...
Je suis en train d'écouter le dap et le son est déjà plus que correcte, c'est même très bon ! Je suis vraiment content de l'achat. Aussi, petit détail, le son est beaucoup plus doux et fluide en mode low dans le filtre je trouve...
Si tu as des choses à m'apporter sur ce dap, n'hésites pas c'est avec plaisir que je le découvrirai, ou redécouvrirai...
Je suis en train d'écouter le dap et le son est déjà plus que correcte, c'est même très bon ! Je suis vraiment content de l'achat. Aussi, petit détail, le son est beaucoup plus doux et fluide en mode low dans le filtre je trouve...
Si tu as des choses à m'apporter sur ce dap, n'hésites pas c'est avec plaisir que je le découvrirai, ou redécouvrirai...
pas eu le DX220, juste le DX150 le petit frère. @Genius753 saura t'en parler.
@abyss j'ai déplacé vos message dans le topic dédié afin qu'ils servent à tout le monde
Entendu, je vous remercie.
Hello hello....alors que voulez vous savoir sur le dx220?
Ah.. les nouvelles vont vites.. génial.
Je veux tout savoir !
Notamment on l'on peut avoir les amplis, et ce qu'il y a a noter sur ce dap, les particularités, les choses qu'il faudrait savoir etc.
Je veux tout savoir !
Notamment on l'on peut avoir les amplis, et ce qu'il y a a noter sur ce dap, les particularités, les choses qu'il faudrait savoir etc.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme dit plus haut en terme d’amp le 4s le 8ex et le 9 sont les must ( je les avais lol )
On pourra regretter sur sortie 3.5 pour le 9 mais très très sympa
On pourra regretter sur sortie 3.5 pour le 9 mais très très sympa