iBasso DX90 : le grand petit frère ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
DX 90 commandé en espérant que le petit dernier de Ibasso saura me séduire bien plus que ne l'avait fait le DX50
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
S'il est moins neutre et moins sec dans les médiums, il y a des chances qu'il te plaise... Sauf concernant l'autonomie haha.
jxh est un aventurier, toujours à la recherche de nouvelles sensations dans le monde hostile des DAPraf a écrit : Le X5 ne te plaît pas ?
jxh l'a testé le DX90. Rapidement certes, mais il n'y pas eu de rejet.jxh a écrit :DX 90 commandé en espérant que le petit dernier de Ibasso saura me séduire bien plus que ne l'avait fait le DX50 :levit:
La cohabitation semble possible. On repassera pour savoir s'il l'adoptera.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Après ton test du X5 très instructif, je suis curieux de voir ce que tu dira du DX90Ony a écrit :Un test est en préparation :)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Aura-t-on droit à une fin :SAR a écrit :jxh l'a testé le DX90. Rapidement certes, mais il n'y pas eu de rejet.jxh a écrit :DX 90 commandé en espérant que le petit dernier de Ibasso saura me séduire bien plus que ne l'avait fait le DX50 :levit:
La cohabitation semble possible. On repassera pour savoir s'il l'adoptera.
"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
Quel suspens insoutenable
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
@ raf : tout va bien avec mon X5 ; le DX90 lors d'une écoute très brève m'a tout de même fait une meilleure impression que le DX50, donc à voir si ça se tient sur une écoute plus longue ou si mon jugement a été faussé.
Bref je vous dirais ça d'ici quelques temps
Bref je vous dirais ça d'ici quelques temps
- jxh
Bien reçu le DX90 en moins de 5 jours depuis chez ibasso : c'est du rapide
Avec une petite question à la clé : c'est moi qui ne sait pas le trouver ou bien tout comme le X5 le DX90 n'est pas capable de lire toutes les pistes d'un artiste quand celui-ci est comporte plusieurs albums ?
Sinon le scan de la carte SD prend une plombe (10/12 minutes pour 30go)
Avec une petite question à la clé : c'est moi qui ne sait pas le trouver ou bien tout comme le X5 le DX90 n'est pas capable de lire toutes les pistes d'un artiste quand celui-ci est comporte plusieurs albums ?
Sinon le scan de la carte SD prend une plombe (10/12 minutes pour 30go)
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quand t'es sur l'artiste dans la navigation, faut cliquer sur la petit bonhomme à gauche et après "lire" ;)jxh a écrit : Avec une petite question à la clé : c'est moi qui ne sait pas le trouver ou bien tout comme le X5 le DX90 n'est pas capable de lire toutes les pistes d'un artiste quand celui-ci est comporte plusieurs albums ?
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- jxh
Merci de ta réponse mais je ne vois aucun petit bonhomme juste l'icone retour et l'icone home
pour info le dx est sur le firmware V2
pour info le dx est sur le firmware V2
@jxh
Tu cliques sur l'icone (petit bonhomme) à gauche du Nom de l'artiste, ça ouvre un menu Play/Add to playlist/Delete.
=> Play
(ensuite tu cliques sur Home)
Tu cliques sur l'icone (petit bonhomme) à gauche du Nom de l'artiste, ça ouvre un menu Play/Add to playlist/Delete.
=> Play
- jxh
Génial et merci de l'explication détailléezeltry a écrit :@jxh
=> Play