Ibasso dx200
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
nooon !
Le DX200 est énorme comparé au AK240. Et aussi plus lourd.
Soyons bien clair. On peut mettre le AK240 dans une poche de jean, pas le DX200.
Le DX200 est énorme comparé au AK240. Et aussi plus lourd.
Soyons bien clair. On peut mettre le AK240 dans une poche de jean, pas le DX200.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Pour ceux qui cherche de la capacité de stockage, j'utilise un wd wireless pro 4 to en wifi en téléchargement ou en lecture direct (avec choix de la bande 5ghz) et qui sert au passage d'accu.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
En balanced oui. SE, je dirai plus puissant mais pas de manière fulgurante non plus.
attention le hifimedy a une énorme patate est parait plus puissant que ses specs laissent présager.
attention le hifimedy a une énorme patate est parait plus puissant que ses specs laissent présager.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour moi le dx200 avec son ampli d'origine c'est pas ma came. Analytique, chiant en un mot. Avec l'amp3 ce dap prend toute sa dimension je trouve. Il devient beaucoup plus musical, le plaisir est immédiat.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je suis assez d'accord avec le côté analytique chiant mais comme je l'utilise derrière un ampli ça le faisait assez bien en source ce côté propre et chirurgical.
Bonjour,
J'ai créé un nouveau post pour les maj, je n'arrive pas en effet à faire la nouvelle maj de janvier ; il n'y a personne ici pour m'aider ?
J'ai créé un nouveau post pour les maj, je n'arrive pas en effet à faire la nouvelle maj de janvier ; il n'y a personne ici pour m'aider ?
Ibasso DX220
ce ibasso me faisait de l'oeil depuis quelque temps.
J'ai en test un pioneer 300r, qui est super fluide avec qobuz mais un peu leger au niveau puissance.
Mais je veux pas retomber dans la galere des coupures que je rencontrais avec le fiio x5 en choisissant le ibasso dx200
J'ai en test un pioneer 300r, qui est super fluide avec qobuz mais un peu leger au niveau puissance.
Mais je veux pas retomber dans la galere des coupures que je rencontrais avec le fiio x5 en choisissant le ibasso dx200
Leger niveau puissance pour faire quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
si ça peut t'aider, j'avais avant mon DX200 un Fiio X7. Truffé de bugs divers et variés. des petits trucs chiants qui te gâchent la vie au jour le jour.
Je n'ai plus aucun des bugs du Fiio sur l'ibasso. Rien à voir, c’est un autre monde.
Je n'ai plus aucun des bugs du Fiio sur l'ibasso. Rien à voir, c’est un autre monde.
Ibasso DX220
puissance au niveau du son, j'ai des em10 branché en 2.5
Pour le Pioneer : même en High Gain et mode BTL Drive (plus puissant) en Balanced ? C'est surprenant !
en effet si je le mets en high etc mais j'ai l'impression que c'est pas très propre dans ce cas la !
mais on le sais tous, la perception du son est quelquefois très subjectif.
Toujours est il que je pense le garder au vue des galères logicielles que je ne rencontre absolument pas sur le pioneer.
Par contre, aurais tu des conseils de reglage du pioneer 300r ( j'ai des em10 avec un excellent cable de chez Dmaudio branché en 2.5)
mille remerciements
mais on le sais tous, la perception du son est quelquefois très subjectif.
Toujours est il que je pense le garder au vue des galères logicielles que je ne rencontre absolument pas sur le pioneer.
Par contre, aurais tu des conseils de reglage du pioneer 300r ( j'ai des em10 avec un excellent cable de chez Dmaudio branché en 2.5)
mille remerciements
J’ai un peu l’impression que ce dx200 est une usine à gaz niveau logiciel.
Question streaming, il tient bien la connexion wifi avec qobuz deezer etc, ou ça plante régulièrement ?
Question streaming, il tient bien la connexion wifi avec qobuz deezer etc, ou ça plante régulièrement ?