Ibasso dx200
Avec Deezer je n'ai pas de soucis.
Je suis en version Lurker.
Je suis en version Lurker.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Mélomaniac
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux qui ont pu tester ...
Pensez vous que le DX 200 puisse former un bon couple avec des CA Lyra 2 ??
Si oui avec quel module d'amplification en particulier ??
Et enfin, puis je m'attendre à une signature différente de celle que j'ai actuellement avec mes Lyra 2 et mon AK 70 ??
Merci d'avance pour vos avis ...
Cordialement.
Éric.
J'ai une petite question pour ceux qui ont pu tester ...
Pensez vous que le DX 200 puisse former un bon couple avec des CA Lyra 2 ??
Si oui avec quel module d'amplification en particulier ??
Et enfin, puis je m'attendre à une signature différente de celle que j'ai actuellement avec mes Lyra 2 et mon AK 70 ??
Merci d'avance pour vos avis ...
Cordialement.
Éric.
Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un ampli amovible sur ce ibasso
Est ce nécessaire pour alimenter un em10 avec un gros câble Ou l'ampli de base est suffisant ?
Tous mes Remerciements
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un ampli amovible sur ce ibasso
Est ce nécessaire pour alimenter un em10 avec un gros câble Ou l'ampli de base est suffisant ?
Tous mes Remerciements
Quel serait le meilleur module pour des intras sensibles (symetrique ou non peu importe) ?
-
- J'ai des câbles en or massif
En ne considerant que le souffle des intras sensibles, l amp2 est le plus propre.
Maintenant pour le "son", je prefere le 3.
Et le 4 me fait de l oeil
Donc il faut rajouter 200€ sur le prix de base ?
L’amp4 c’est une seulesortie symetrique 4,4,Julien-Lille a écrit :En ne considerant que le souffle des intras sensibles, l amp2 est le plus propre.
l’amp3 une seule sortie symetrique 2,5,
l’amp 2 c’est une sortie single ended 3,5,
et l’amp 1 c’est 3,5 ou 2,5 à la fois.
L’amp1 est le plus neutre de tous c’est ça ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je trouve le dx200 de base, c'est à dire avec l'amp1, ultra chiant. D'ailleurs j'avais eu l'occasion d'écouter il y a quelques temps celui de kyo chez moi et celui de fab lors d'un meeting et les 2 fois j'avais trouvé ça bof et je l'avais écarté de m'a short liste. Alors après bien sûr ce sont mes goûts perso mais pour moi l'amp3 a changé la donne. Le bas est très bien défini, meilleure aération et le tout est bien plus musical.
Donc je dirais que oui, l'ajout d'un amp3, ou 4 ou 5 (jamais écouté) est à prendre en compte pour ceux qui veulent investir dans ce dap.
Le seul défaut que je lui trouve c'est son autonomie un peu juste à mon goût. Mais niveau son je me suis amusé à écouté pas mal de dap ces derniers temps et pour moi, et en association avec les vega, c'est pour l'instant ce que j'ai en entendu de mieux. Sans prendre en compte les dap ultra hdg qui sont hors de budget pour moi. Le seul qui m'a paru à la hauteur, mais il faudrait que je le test un peu plus longuement, c'est le Sony wm1a.
Donc je dirais que oui, l'ajout d'un amp3, ou 4 ou 5 (jamais écouté) est à prendre en compte pour ceux qui veulent investir dans ce dap.
Le seul défaut que je lui trouve c'est son autonomie un peu juste à mon goût. Mais niveau son je me suis amusé à écouté pas mal de dap ces derniers temps et pour moi, et en association avec les vega, c'est pour l'instant ce que j'ai en entendu de mieux. Sans prendre en compte les dap ultra hdg qui sont hors de budget pour moi. Le seul qui m'a paru à la hauteur, mais il faudrait que je le test un peu plus longuement, c'est le Sony wm1a.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Intéressantdavidmolliere a écrit :Possédant tous les amps : le 1 à oublier, le 2 sympa mais détrôné largement par le 5 qui outre le fait qu'il est plus puissant a une bien meilleure dynamique, une scène sonore comparable au 3 en symétrique. Il a une coloration chaude, lié à des bas médiums très présents.kristo13 a écrit :Donc je dirais que oui, l'ajout d'un amp3, ou 4 ou 5 (jamais écouté) est à prendre en compte pour ceux qui veulent investir dans ce dap
Le 4 a de loin la meilleure scène sonore en particulier la profondeur qui le rend plus holographique, il est comme le 5 avec une conception "high voltage swing" avec une très belle dynamique supérieure à l'amp3 et pas qu'un peu. Le 4 est aussi celui qui a les basses les plus péchues, avec une attaque franche, contrairement au 5 il n'est pas boosté dans les bas médiums donc des basses plus clean.
Je pense qu'aujourd'hui il ne faut pas juger le DX200 sans avoir auditionné l'AMP5 et 4, l'AMP3 reste une valeur sûre.
Si j'ai bien compris, l'AMP6 sera l'amp par défaut du nouveau DX150 (une sorte de DX200 avec un chip AKM 4490 au lieu de l'ESS9028 Pro). Aucune idée de comment cet amp sera tuné
Tu l'utilises de préférence avec des intras ou un casque ? Quid du souffle ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu sais ce qu'il te reste à faire... ^^rudra a écrit :L'AMP4 et son jack 4,4mm... Tu as pris le Lionheart en 2,5mm + adaptateur du coup ?
Chaud pour réécouter le DX200, je ne le connais qu'avec l'AMP1.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Pour le souffle , il y en a sur le 3, moins sur le 2. Il parait que le 4 est plus "propre" que le 3.
A savoir que le 4 n ' est plus produit actuellement . D ailleurs, est ce définitif ?
A savoir que le 4 n ' est plus produit actuellement . D ailleurs, est ce définitif ?
Apparemment la production devrait reprendre selon le topic dédié sur Head Fi.
Depuis que j'ai l'amp 4 je n'utilise plus que celui-ci. Je n'ai aucun souffle sur des SE846 qui sont pourtant sensibles.
Depuis que j'ai l'amp 4 je n'utilise plus que celui-ci. Je n'ai aucun souffle sur des SE846 qui sont pourtant sensibles.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ouaip, demain je lance un doodle.kristo13 a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire... ^^rudra a écrit :L'AMP4 et son jack 4,4mm... Tu as pris le Lionheart en 2,5mm + adaptateur du coup ?
Chaud pour réécouter le DX200, je ne le connais qu'avec l'AMP1.
-
Intéressant ça !nordcore a écrit :Apparemment la production devrait reprendre selon le topic dédié sur Head Fi.
Ils vont bien avec les shure?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics