ibasso dx150
La CG FiiO X5 III la remise max avait atteint 25% http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... hilit=FIiO Ici - si le max est atteint - ça ferait 499€ - 25% = 375€. Avec le bon, tu as 499€ - 120€ = 379€... Et tu l'as bien plus vite (la CG va prendre du temps).
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=20349
Vous l'aviez voulue, elle est là, la CG du DX 150 !
Vous l'aviez voulue, elle est là, la CG du DX 150 !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
J'hésite pour cette GC ayant déjà le fiio x7 première gênération.
Mon interrogation sur le ibasso est qu'à priori le play store officiel Google n'est pas disponible donc quid des applications que j'ai acheté comme Neutron ou USB Android Player Pro.
Certains sur headfi évoquent la possibilité d'installer l'apk mais est ce que le compte Google qui a acheté les applications est pris en compte ? J'en suis pas sur...
Mon interrogation sur le ibasso est qu'à priori le play store officiel Google n'est pas disponible donc quid des applications que j'ai acheté comme Neutron ou USB Android Player Pro.
Certains sur headfi évoquent la possibilité d'installer l'apk mais est ce que le compte Google qui a acheté les applications est pris en compte ? J'en suis pas sur...
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je ne suis pas sur non plus car pour valider l'installation il faut être connecté a son compte
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vu qu'on peut installer l'apk du play store on pourra très bien se connecter avec son compte.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Normalement si un appareil n'est pas validé par Google, pas de play store possible non ? Je crois avoir lu ça. Passer par des apk, mais problème pour les applications payantes...
Peut-être voir du côté du dx200 pour savoir ?
Peut-être voir du côté du dx200 pour savoir ?
- kristo13
C'est pas moi qui l'avait fait mais je l'avais bien sur mon ex dx200 acheté d'occasion. Donc oui c'est possible.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tu avais les versions gratuites ou payantes des dites applications ? (Il existe les deux...).kristo13 a écrit :C'est pas moi qui l'avait fait mais je l'avais bien sur mon ex dx200 acheté d'occasion. Donc oui c'est possible.
Sans les « Google Apps » (pas seulement le Play Store) je ne vois pas comment les versions payantes pourraient être validées sur un appareil. Les versions gratuites, aucun problème pour installer l’APK et les utiliser. Ne pouvant pas valider le compte « Premium » de l’application, il manquera les options qui vont avec, dans les applications USB Player Pro ou Neutron, pour la transformer en version payante/premium.
- kristo13
Du moment où tu peux te connecter avec ton compte je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir tes applications même payantes.
Maintenant effectivement je ne peux pas le confirmer à 100% vue que je n' avais pas ce genre d'appli.
Maintenant effectivement je ne peux pas le confirmer à 100% vue que je n' avais pas ce genre d'appli.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Bah justement, le problème semble être là : peux-tu te connecter à ton compte Google "associé" au Play Store, sur les DX150/200 ? Il y a les "Google Apps" et le compte "Google" sur le DX150/200 dans les paramètres du DAP ?kristo13 a écrit :Du moment où tu peux te connecter avec ton compte je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir tes applications même payantes.
Car c'est par cela que passe la version "Premium" des applications USB Player Pro / Neutron pour reconnaitre ceux qui peuvent débloquer la version payante de l'application; c'est une protection contre le piratage (ce n'est pas une APK à part installable : c'est la même que l'application gratuite, sauf que les options bloquées sont débloquées, justement grâce à cette validation du compte associé passant par le Playstore).
- kristo13
En tout cas moi j'étais bien connecté avec mon compte Google ça j'en suis certain.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina