manwalk a écrit :Oh eh! C'est fini là?!?!?! :@@ :mrgreen:
+1
D'ailleurs il revient à combien port compris...
manwalk a écrit :Oh eh! C'est fini là?!?!?! :@@ :mrgreen:
Bonjour,Ony a écrit :Je te rejoins, je m'attendais pas à ça, surtout à ce prix :)sly_in_the_sky a écrit :Reçu le mien....excellent petit lecteur... vraiment étonné...
Ony a écrit :Je place vraiment le DX50 entre le Studio V 3rd et le DX100 :jap:sly_in_the_sky a écrit :Ce truc est au minumum aussi bien qu'un V....
Dès les premières écoutes:
Il a selon moi de meilleures basses (quantité et qualité).
Meilleur image sonore, étagement des plans, profondeur et largeur de scène.
c'est les différences qui sautent aux oreilles... plus "coloré" pour le Ibasso en tout cas dans la région des basses fréquences, peut-être plus "neutre" pour le V 3rd ann.
Par contre possible que le V fasse mieux niveau contraste/dynamique et peut être aigus... mais j'en suis même pas sur, c'est de l'ordre de la nuance, à mes oreilles. Je ne l'écoute que depuis 2h.
Oui c'est un update officiel (Y)
Oui je suis en Ile de France, contactes-moi en MP si tu veux que l'on s'organise ça.Lucius a écrit :Alors, un petit comparo s'impose!
Mon studio est maintenance chez Vic.
Je serais bien partant pour une rencontre: Dx50-Ck4-Studio-Ak100,
t'es en ile de france?
À savoir qu'il sera couplé à un RSA SR-71B.Mimouille a écrit :Si c est pour la maison aucune hésitation....901.
si j'ai bien compris ,un sous groupe hm 901+tralucent est en formationzekioflo a écrit :À savoir qu'il sera couplé à un RSA SR-71B.Mimouille a écrit :Si c est pour la maison aucune hésitation....901.
D'où mon hésitation car c'est surtout au niveau de l'amplification que la différence se fait si j'ai bien compris.
Après si je prends un AK120, pas vraiment besoin de DX50 d'un autre côté...
Je suis un peu dans le flou...
Dsl pour le HS
pourquoi pas un dac genre microstreamer ?zekioflo a écrit :À savoir qu'il sera couplé à un RSA SR-71B.Mimouille a écrit :Si c est pour la maison aucune hésitation....901.
D'où mon hésitation car c'est surtout au niveau de l'amplification que la différence se fait si j'ai bien compris.
Dsl pour le HS
Je ne veux pas d'un tout en un, le RSA est tellement beau.corderaide a écrit :pourquoi pas un dac genre microstreamer ?zekioflo a écrit :À savoir qu'il sera couplé à un RSA SR-71B.Mimouille a écrit :Si c est pour la maison aucune hésitation....901.
Dsl pour le HS
Sinon, fais simple : HM901 avec l'étage d'amplification full balanced, ça sera tout en un...