gilou974 a écrit : ↑06 mars 2023 06:18
et alors @MacLeod t'as entendu une différence ?
J’ai l’impression de perdre la boule avec toutes ces mises à jour
Comme je l’avais déjà signalé je suis orphelin de la mise à jour 2.04 qui est celui que j’apprécie le plus. D’ailleurs je n’ai tjrs pas réussi à le réinstaller, j’ai tjrs le même message d’erreur qui s’affiche. J’ai perdu espoir de le retrouver un jours ce fichu 2.04
Mais les choses se sont arrangés avec la dernière mise à jour. En fait j’ai l’habitude d’écouter avec le 2ème filtre numérique et sur le xénon6, je trouve le rendu magnifique ( la scène sonore est bcp plus holographique que sur le 1er filtre). Mais, à mes oreilles, la 2.05 à tout gâché, en tout cas avec l’amp 14 dans mon cas. Avec le xénon6 les basses sont bcp trop présentes ce qui m’oblige à mettre les filtres ( modules plutôt) argents sur les intras pour limiter ses effets devenus trop excessifs. J’en était même venu à tourner sur le 1er filtre numérique que je trouvais avoir un meilleur équilibre que le 2ème.
Depuis la dernière mise à jour, j’ai l’impression que les choses sont rentrés dans l’ordre. En tout cas je réutilise le 2ème filtre numérique sans avoir besoin de toucher au réglage des xénon6. Que du bonheur
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard