il devrait arriver vu sa compatibilité avec le DX200oswald66 a écrit :Et l'amp6, il devait pas être vendu séparément ?
Ibasso dx200
J’ai du mal à comprendre l’interêt économique d’une entreprise comme ibasso à limiter leurs ventes mondiales de l’amp4s à quelques dizaine d’exemplaires, alors que la demande excède très largement la production puisque que tout est parti en quelques heures...
Autant avec le premier du nom ils ont eu un problème de Jack à priori, autant là effectivement je ne comprends pas non plus...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Quel intérêt économique?
En terme de production, limiter les risques. On maîtrise la qualité en améliorant petit à petit.
En terme économique, éviter les stocks.
En terme marketing, continuer à susciter le besoin, ce qui est rare est convoité.
Mais, je suis d'accord, 250 pour le monde, ça parait effectivement très juste et ça risque de générer plus de frustration que d'envie.
En terme de production, limiter les risques. On maîtrise la qualité en améliorant petit à petit.
En terme économique, éviter les stocks.
En terme marketing, continuer à susciter le besoin, ce qui est rare est convoité.
Mais, je suis d'accord, 250 pour le monde, ça parait effectivement très juste et ça risque de générer plus de frustration que d'envie.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Bonsoir, le firmware du dx150 sort dans une version mineure/majeure qui suit le dx200 ... est-il destiné aussi au dx200 ?
Si j'ai bien compris, je peux dire que les fws du DX150 ou du DX200 ne sont pas interchangeables et / ou compatibles entre les deux daps.. leurs entrailles sont différentes de l'un à l'autre entre autre.Benoit a écrit :Bonsoir, le firmware du dx150 sort dans une version mineure/majeure qui suit le dx200 ... est-il destiné aussi au dx200 ?
Mouais il y a quand même pas mal de similitudes et dans je ne sais plus quel paramètre, le DX150 était appelé DX200... (oui ils ne se sont pas trop foulés).woophie a écrit :Si j'ai bien compris, je peux dire que les fws du DX150 ou du DX200 ne sont pas interchangeables et / ou compatibles entre les deux daps.. leurs entrailles sont différentes de l'un à l'autre entre autre.
pour quels résultats sonores ? l'AKM et le sabre utilisent des filtres spécifiques.
Non, il y a des similitudes mais les composants de base sont différents.Benoit a écrit :Bonsoir, le firmware du dx150 sort dans une version mineure/majeure qui suit le dx200 ... est-il destiné aussi au dx200 ?
Certaines briques peuvent probablement être échangées comme le lecteur Mango. C'est ce qui a pu être testé.
Dans le firmware, il y a bien plus que ça. Entre autre les drivers des composants hardware qui ne sont pas interchangeables.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
- hasard
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je possède le casque SE846
Je souhaite reprendre un DAP en complément du chord mojo
Quelle est la différence entre le mojo et le DX200 avec un module par exemple le 5.
Et le DX200 par rapport au Questyle 1 ou 2
Merci pour vos impressions.
Quelle est la différence entre le mojo et le DX200 avec un module par exemple le 5.
Sédentaire :
- TV : Sony OLED KD65 AF9 65"
- Amplis : Audiovalve Rkv Mark II, 300B et Pioneer LX58
- Dac : Chord Hugo 2
- Lecteur CD : Cayin 17A Lecteur DVD : Yamaha S2700
- Ordi : Mac Book Pro et Air & Audirvana Lecteur Multimedia : Zidoo X20
- Enceintes : Klipsch RF7, RC7 et RF10 Subwoofer : Bowers & Wilkins ASW610
- Serveur : Synology DS 213 Onduleur : APC Pro 1200
Nomade :
- Smartphone : Samsung S20 +
Dac : Astell & Kern sa700
- Intra : Jomo Flamenco Enceinte bluetooth : Samsung DA-F60
- TV : Sony OLED KD65 AF9 65"
- Amplis : Audiovalve Rkv Mark II, 300B et Pioneer LX58
- Dac : Chord Hugo 2
- Lecteur CD : Cayin 17A Lecteur DVD : Yamaha S2700
- Ordi : Mac Book Pro et Air & Audirvana Lecteur Multimedia : Zidoo X20
- Enceintes : Klipsch RF7, RC7 et RF10 Subwoofer : Bowers & Wilkins ASW610
- Serveur : Synology DS 213 Onduleur : APC Pro 1200
Nomade :
- Smartphone : Samsung S20 +
Dac : Astell & Kern sa700
- Intra : Jomo Flamenco Enceinte bluetooth : Samsung DA-F60
Vends Audiovalve Rkv Mark II
Salut Hasard,hasard a écrit :Je possède le casque SE846
J'ai possédé le Mojo dès sa sortie en France, et lancé le topic dessus sur le forum.
Le gros point fort du Mojo est sa sonorité organique par rapport au DX200 dans sa version de base, à savoir avec l'AMP1.
J'ai été un fan absolu du MOJO et parfois il me manque, mais à l'usage l'association en nomade avec mon iPhone ne me convenait plus (lourdeur du combo, interférences, déconnexions intempestives)
Je ne possède pas l'AMP5, mais je viens d'acquérir l'AMP4S (50h de rodage pour l'instant), et là c'est la Champion's League, le MOJO prend le bouillon. La comparaison entre les 2 n'est même pas juste.
Je ne l'ai plus en ma possession, mais je me souviens de sa sonorité et de son plus gros point faible: sa scène sonore étriquée.
Le combo DX200 + AMP4s est une pure merveille, d'aucun le place même au-dessus d'un Hugo 2.
On est dans une écoute, analytique (le gros plus du DX200 + AMP1), mais à la fois extrêmement naturelle. des aigus rapides et vifs, des basses charnues, et une scène sonore 2 à 3 fois plus large qu'avec l'AMP1.
Malheureusement, les 250 exemplaires de l'AMP4s sont partis en quelques heures et peu de chance d'en trouver dans des petites annonces.
Je ne connais pas suffisamment les Questyle, mais leur côté organique est leur point fort. D'autres membres pourront te faire un retour plus précis
DAP
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques
Audio Zenith PMx2 v2, OPPO PM-3, Monoprice M1060 Moddé, AKG K702, AKG K550
iBasso DX200 + AMP4s
Intras
Casques
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
2 à 3 fois plus large, carrément
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Préviens-moi du prochain meetings sur Paris, et je te l'emmène pour que tu testes.MrLocoLuciano a écrit :2 à 3 fois plus large, carrément 8-)
Tu constateras par toi même
En tout cas, je suis très content de l'ouverture de la scène sur l'Oppo PM3, dont ce n'est pas la qualité première, bien au contraire.
DAP
iBasso DX200 + AMP4s
Intras
Casques
iBasso DX200 + AMP4s
Intras
Casques
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je vous remercie tous, j'en ai bcp appris sur le DX200 grâce à vous!
J'ai quelques questions et j'espère que certains d'entre vous pourront y répondre :
- j'ai acheté hier mon DX200 et est-ce normal qui'l ne fonctionne pas avec la dernière version de qobuz? (4.0.16) j'ai mis la 4.0.10 comme conseillé plus haut, elle fonctionne pas trop mal.
- avec la version lurker peut-on mettre la dernière version de qobuz et importer ses applications achetées via la play store (bubbleupnp)?
- est-il possible de repasser en firmware d'origine afin de ne pas perdre la garantie si l'on passe sous lurker ou c'est le grand saut?
Merci à vous!
J'ai quelques questions et j'espère que certains d'entre vous pourront y répondre :
- j'ai acheté hier mon DX200 et est-ce normal qui'l ne fonctionne pas avec la dernière version de qobuz? (4.0.16) j'ai mis la 4.0.10 comme conseillé plus haut, elle fonctionne pas trop mal.
- avec la version lurker peut-on mettre la dernière version de qobuz et importer ses applications achetées via la play store (bubbleupnp)?
- est-il possible de repasser en firmware d'origine afin de ne pas perdre la garantie si l'on passe sous lurker ou c'est le grand saut?
Merci à vous!