sly_in_the_sky a écrit :J'ai été surpris today... mon DX-50 s'est méchamment éteint (batterie vide) alors que la jauge marquait mi pleine....comment vais je faire sans musique juqu'à 18h dites moi hein???![]()
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
sly_in_the_sky a écrit :J'ai été surpris today... mon DX-50 s'est méchamment éteint (batterie vide) alors que la jauge marquait mi pleine....comment vais je faire sans musique juqu'à 18h dites moi hein???![]()
Vic a écrit :sly_in_the_sky a écrit :J'ai été surpris today... mon DX-50 s'est méchamment éteint (batterie vide) alors que la jauge marquait mi pleine....comment vais je faire sans musique juqu'à 18h dites moi hein???![]()
la même hier soir pour moi :/ donc j'ai acheté un chargeur de batterie + batterie tout à l'heure. Comme si le dernier fw était encore moins fiable sur l'indicateur de batterie.
Florence75 a écrit :Ben moi comme je me méfie et que je n'ai pas encore de 2ème batterie j'ai le S9 et les UM3X js dans mon sac!!
Ony a écrit :HS : content des Swann?
Ony a écrit :HS : content des Swann?
Sly, tu as oublié le sédentaire à côté du PC dans ta liste
.
Elles vont me manquer un peu...zekioflo a écrit :Ony a écrit :HS : content des Swann?
Moi aussi je les veux...