Ibasso dx200
Après je n'ai rien contre ceux qui dépensent des sommes plus élevées pour leur matos, si ils peuvent se le permettre tant mieux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
Surtout si tu peux le récupérer plus tard a pas cher ! Hehe
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
comment crois ru que j'ai eu mon x7
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bonjour,
Es que la sortie de l'amp8 peut servir de sortie ligne?
Merci
Es que la sortie de l'amp8 peut servir de sortie ligne?
Merci
Petite précision : une vraie sortie Line Out permet de by-passer la partie amplification, donc... l'AMP8, qui est un ampli. Une LO permet d'écouter le son "directement" en sortie de DAC, c'est le but même. Si vous voulez une "vraie" LO, en sortie de DAC, il faut mettre L'AMP1 qui a, lui, une vraie sortie LO.
Avec l'AMP8, vous allez faire de la "double-amplification" en sortie "Phone Out" (l'amplification de l'AMP8 puis celle de l'ampli rebranché dessus), c'est un choix mais pas l'usage "normal/standard"...
Avec l'AMP8, vous allez faire de la "double-amplification" en sortie "Phone Out" (l'amplification de l'AMP8 puis celle de l'ampli rebranché dessus), c'est un choix mais pas l'usage "normal/standard"...
Je viens de recevoir mon amp8 manque plus que de le tester avec mon focal clear.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
DX200Ti release July 13, 2018. A very limited release of 66 units. CNC from solid titanium. Upgraded main board and AMP. 1699 USD.
DX200Ti
Titanium CNC chassis.
New power regulators for the DAC.
The power supply system has been optimized with Toshin UTSJ and Nichicon Audio Grade Capacitors.
Hand modified AMP card.
The case is made of fine Italian leather.
Limited to a run of 66 pieces.
DX200Ti
Titanium CNC chassis.
New power regulators for the DAC.
The power supply system has been optimized with Toshin UTSJ and Nichicon Audio Grade Capacitors.
Hand modified AMP card.
The case is made of fine Italian leather.
Limited to a run of 66 pieces.
quasi 2 fois plus cher que la version de base,
mais le titanium trempé dans la poudre de comète avec une housse en cuir italien double la qualité du rendu sonore,
la logique tarifaire est imparable
mais le titanium trempé dans la poudre de comète avec une housse en cuir italien double la qualité du rendu sonore,
la logique tarifaire est imparable
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'amélioration de l'alimentation ne me semble pas a priori négligeable, en particulier celle des condensateurs de régulation...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ils sont vraiment très fort chez Ibasso
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Peut-être, mais ils ont donc remplacés quelques condensateurs à 2 euros par des modèles à 5 euros,DarkZunicorn a écrit :L'amélioration de l'alimentation ne me semble pas a priori négligeable, en particulier celle des condensateurs de régulation...
Pour moi c’est quand même du foutage de gueule...
-
- J'ai des câbles en or massif
Ben, Ibasso aurait pas le droit de faire ce que fait Sony ou Ak
Le titane ne se transforme pas comme ça, ça reste un matériau cher et difficile à usiner
Le titane ne se transforme pas comme ça, ça reste un matériau cher et difficile à usiner
c'est du modding officiel et donne aux clients l'envie d'avoir un modèle exclusif " édition très limitée ", ils auraient tort de pas le faire, ca va vite partir..
A voir s'ils le feront avec le DX150
A voir s'ils le feront avec le DX150
Dernière modification par woophie le 13 juil. 2018 18:19, modifié 2 fois.