bon alors qui a osé???un qui???qui a osé utilisé la fonction DAC de son ibasso dx50?
je viens de le faire sa envoi pas mal on dirait.mais j'ai une latence d'environ 1 a 2secondes.....
par contre niveau volume apparemment je peut gérer le volume sur les touches du lecteur et bien-sur sur l'ordi la aussi ça envoi sévère....
et sinon quelqu'un d'autre a tester cette fonction??vous en pensez quoi niveau rendu sonore?
IBASSO DX50 fonction DAC qui a osé??
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
IBASSO DX50 fonction DAC qui a osé??
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'ai essayé il y a deux semaines avec et sans ampli externe et j'ai trouvé ça dégueu et bien moins convaincant que le baladeur seul lisant les fichiers depuis sa mémoire interne (a relativiser car essai relativement rapide +/-1H, mais ca ne m'a pas donné franchement envie de pousser la chansonnette plus loin)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est marrant parceque moi c'est tout l'inverse que j'ai remarqué.l'impression de retrouver la signature du dap en mode dac.et apres avoir débranché l'ibasso pour repasser sur ma carte son d'origine ca me paraissait plus brouillon.mais j'ai écouter rapidement aussi 1h maxi.parceque la latence de 2sec,ma vraiment saouler.....et ce meme en modifiant le taux d'echantillonage....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Pyck0
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je me permets de remonter ce topic!
Depuis 4 - 5 ans je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mon DX50 en DAC sur mon pc car ma carte son était plutôt bonne.
Mais nouveau pc avec carte son un peu en dessous, je retente l'expérience.
Sauf que problème, il y a un décalage de son (retard de 1 ou 2 secondes), donc très désagréable et vidéos ou jeux impossible.
Et quand on débranche/rebranche le dac pendant l'utilisation d'itunes, plus moyen de le faire fonctionner autrement qu'en quittant et redémarrer itune
Sans compter les moments où ça s'embrouille avec le dac qui n'est pas toujours pris par défaut et le son qui démarre via la carte son du pc ...
Je suppose que je ne suis pas le seul?
Depuis 4 - 5 ans je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mon DX50 en DAC sur mon pc car ma carte son était plutôt bonne.
Mais nouveau pc avec carte son un peu en dessous, je retente l'expérience.
Sauf que problème, il y a un décalage de son (retard de 1 ou 2 secondes), donc très désagréable et vidéos ou jeux impossible.
Et quand on débranche/rebranche le dac pendant l'utilisation d'itunes, plus moyen de le faire fonctionner autrement qu'en quittant et redémarrer itune
Sans compter les moments où ça s'embrouille avec le dac qui n'est pas toujours pris par défaut et le son qui démarre via la carte son du pc ...
Je suppose que je ne suis pas le seul?