Bonjour amis Tniens. Je viens vous rapporter une petite histoire surprenante vécue hier avec un autre membre du forum en la personne de Patatchod. Fin mai j'ai fait l'acquisition auprès du site sonvideo.com d'un ampli AMP8. Ce dernier étant en rupture de stock un peu partout, j'ai dû m'armer de patience pour finalement recevoir mon précieux le 03 juin dernier, parfaitement neuf (cela à son importance)
Par le truchement du fofo, j'avais initialement lié contact avec patatchod en me prépositionnant sur l'acquisition d'un amp8 modé, qui m'est finalement passé sous le nez. De fil en aiguille, ce sympathique tnien s'est proposé afin de réaliser le mod sur mon ampli fraîchement acquis. Quelques MP plus tard, rendez-vous est pris à son domicile afin de procéder à ladite opération, or, quelle ne fut pas notre surprise de constater que le fameux amp8 flambant neuf était déjà modé de série. Je laisse le soin à Patatchod de confirmer mes dires plus en détail, mais les faits sont là. Au passage je tenais à chaleureusement le remercier pour son accueil, sa gentillesse et ses connaissances d'audiophile aguerri. J'ai notamment pu, grâce à lui, me fendre d'une séance d'essai d'un Odin mais également d'un SP 1000. C'est tout simplement jubilatoire.