Ibasso DX320

MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

@woophie
Merci pour l'info concernant la carte sd.
En fait avec neutron et uapp, ils reconnaissent la carte sd mais au moment de choisir le dossier sd pour scanner les pistes audio, il me sort un truc du genre "c'est pas possible pour préserver votre sécurité". Je lui ai rien demandé à ce crétin :p
J'ai fini par trouver une parade, c'est de sélectionner un par un les dossiers qui sont stockés à la racine de la carte sd. Pour info, j'utilise une carte de 1 to ... C'est long, très long comme démarche :@@ (et j'ai l'impression d'être devenu le crétin dans l'histoire).

Pour uapp, tu ne perd rien puisqu'il ne reconnaît pas le dac interne. Donc pas de bitperfect. Et la qualité audio sur Mango os est largement supérieur.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

@MacLeod il faut que je prenne UAPP en dehors du google store et que j'installe avec APK PURE et ça marchera mais j'ai la flemme.. Sinon bienvenue dans le monde des restrictions d'Android, celle là serait plutôt liée à Android 11, celle de ne pas pouvoir accéder à sa carte SD depuis certaines applications tiers.. ou il faut donner la << permission >> à certaines applications ! et de ne pas y parvenir.

mais peut - être que si ta version de UAPP ou de Neutron ne vienne pas du Google Store, ça fonctionnera correctement..

@ruda, oui éteindre et rallumer le dap ou le relancer sans l'éteindre ( reboot ) une fois le filtre changé / sélectionné.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Ok, merci woophie (Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Le MQA c'est mal M'voyez!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Il y en a qui ont testé les amp 12 et 13 avec le 320 ? Qu'est-ce qu'ils apportent de plus par rapport au 11mk2 ?
Si j'ai bien compris, amp12 ne peut pas être utilisé en gain élevé :-? Vraiment dommage.
Je suis tellement envoûté par le son produit par ce lecteur qu'il me faut les amp maintenant :mrgreen: J'ai mis le doigts dans l'engrenage...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Profites! T'as le temps de te prendre le AMP13.. Celui d'origine est déjà très bon!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

rudra a écrit : 01 août 2022 14:38
woophie a écrit : 31 juil. 2022 21:14 j'en profite pour partager un truc que l'on m'a dt depuis longtemps, pour les filtres slow roll-off / sharp roll-off
il faut les sélectionner avec la musique en pause et une fois cela, il faut atteindre et rallumer pour que le filtre soit vraiment effectif.. et plus efficace qu'un changement à la volée. Ce sera à chacun d'entendre une différence ou pas et / ou de croire ou pas que cette manipulation n'est juste pas << une vue d'esprit >>
Merci pour l'info. Pas bien compris la partie en gras, tu peux reformuler si possible ? Tu veux dire redémarrer le dap ?
C’était déjà le cas sur le Aune M1S @rudra 😉
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

kyo9999 a écrit : 01 août 2022 22:14 Profites! T'as le temps de te prendre le AMP13.. Celui d'origine est déjà très bon!
J'en profite à fond :headphone:
En plus il me semble que je n'est pas fini de le roder :DD
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

magicguy a écrit : 01 août 2022 22:23 C’était déjà le cas sur le Aune M1S
Cela devrait fonctionner sur tous les daps qui proposent des filtres numériques..
MacLeod a écrit : 01 août 2022 21:51 Il y en a qui ont testé les amp 12 et 13 avec le 320 ? Qu'est-ce qu'ils apportent de plus par rapport au 11mk2 ?
Si j'ai bien compris, amp12 ne peut pas être utilisé en gain élevé :-? Vraiment dommage.
L'AMP12 aura juste du souffle en Hi - Gain sur le DX320,
iBasso conseil donc le Gain le plus faible seulement pour cette raison.
Toujours pas essayé en écoute l'AMP13, celui d'origine est excellent, avec le suspens du changement de son à chaque FW
Et le fait de devoir utiliser un tourne vis me donne une énorme flemme, Ils auraient pu trouver mieux, les vis c'est bon pour Hifiman, mais bon je vois que Luxury & Precision va y passer pour son prochain dap.. je sais pas si c'est le cas avec les SE180 / N6II

Sinon, je pense que si tu télécharges Neutron à partir d'e leur site : https://neutroncode.com
tu éviteras les problèmes de sécurité et autres restrictions d'Android numéro 11

Edit : sinon il y a ceci avant toute autre manipulation

https://neutroncode.com/faq/58-empty-mlib

Sinon ce commentaire confirme de prendre Neutron à partir du site :

<< Reinstalling the APK from the Neutron website on top of what was already on my DX320 fixed it all and playlists are working correctly now. >>
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

@woophie

Merci, pour le coup de main 👍
Du coup, je vais suivre le conseil que j'ai vu sur headfi qui est de créer un dossier à la racine et d'y mettre les fichiers à l'intérieur. Ça m'a l'air d'être la méthode la plus simple...
Grâce à ma fastidieuse méthode j'ai pu commencer les écoutes avec neutron et franchement c'est vraiment bon. La navigation est fluide et comme je connais déjà le lecteur il n'y a pas de prise en main à prendre comme avec Mango. Le son est beaucoup mieux que sur uapp ( à confirmer par la suite puisque uapp ne reconnaît pas le dac. Faut attendre une mise à jour, c'était la même chose les premiers temps avec le M9). Même sur le M9 j'ai toujours préférer neutron à uapp. Je reproche à ce dernier de pousser exagérément dans les aigus. J'ai poweramp aussi, mais j'ai pas encore essayé. Sur le M9 il accentuait les basses et les aigus et il fallait faire une manipulation pour désactiver leur satané " resampler". Mais bon faudrai que je test également.

Pour les amps, je suis du même avis que kyo999, je suis persuadé qu'ils préparent un nouvel ampli. Les deux disponibles ne sont pas "optimisés". Ce que je veux dire c'est qu'il y en a un que tu ne peux pas utiliser le gain élevé ( j'utilise le EXT avec le gain élevé tellement il à besoin de jus, donc les possesseurs du EXT peuvent se la mettre derrière l'oreille avec cette ampli) et l'autre à une sortie asymétrique en 3.5 ce qui suppose l'utilisation d'un adaptateur ( en temps normal j'évite au maximum d'en arriver là puisqu'il y à une perte de qualité ). Ibasso ne peux pas en rester là et se contenter de c'est deux là...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

UAPP aura une mise à jour bientôt.

ibasso à bien dit qu'il n'y aura pas d'amp12MK2, mais les nouveaux amps ne vont pas s'arrêter là, même s'il n'y a pas d'informations.. on peut le supposer raisonnablement.

l'amp13 est optimisé sur le DX320, il est juste en 3.5mm par obligation de conception, qui n'est pas le N8-2 qui double ses NuTubes. Sur le DX300 on m'a signifié que l'amp13, ne fait rien de mieux qu'un Cayin N3pro dans une comparaison Luxury & Precision P6, iBasso DX313 et Cayin N3pro.. c'est un avis sur une comparaison direct, mais ce ne reste qu'en fonction des goûts et des attentes de l'auditeur.

sur le DX320, faut écrire DX3211MK2s / DX3212 / DX3213 sans doute :)
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

ou 313 pour le DX300 et 333 pour le DX320 ^^

Je découvre depuis peu l'AMP13 sur mon 300, j'ai la suspicion que le 'on' que tu cites va un peu vite en besogne, de par mes premières impressions. :lol:

A suivre.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

tant mieux pour les possesseurs du DX300, gilou974, m'a aussi dit que le son lui plaisait
comme je l'ai dit ce n'était qu'un avis..
donc oui, toi tu additionnes, c'est bien aussi, puisque ibasso ne va pas sortir un DX330 à priori.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 848
Inscription : 16 juin 2021 07:47
Localisation : une ile au milieu de l'océan... indien
Contact :

Message par gilou974 »

moi je peux pas comparer à beaucoup de DAP :lool: mais j'aime beaucoup le son du DX300 avec l'Amp13... juste que dés que touche la molette ou que je le pose il me fait un sifflement qui s'atténue... et camegave !!!!!!!! :@@ donc pour l'instant je suis repassé au 12 car je me vois mal prendre l'avion avec le 13 si il siffle à chaque trou d'air :loool:

mais normalement vu que je suis sur un bon coup localement je pourrais comparer DX320 et DX300 en septembre :bravo:
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Pas de tiiiing de mon côté, même en courant après mon RER :loool:

Et pas de souci de parasites en offline, avec mon smartphone très proche.

Là je rentre avec les A8000 sur la 3.5mm @2,5V et cet album :

Image

C'est splendide : textures, scène et placement, richesse tonale, précision des attaques de cordes. Rien à redire, tout à apprécier.

À l'aller c'était Voodoo Cello, dont certaines pistes m'ont occupé une bonne partie de mon dimanche chez @bible100. Sa voix était magnifiquement reproduite dans toutes ses nuances, la dynamique jouissive.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « iBasso »