Bonjour,
Ayant renvoyé mon Fiio X3 défectueux après 3 mois d'utilisation (batterie HS !), je compte me tourner vers un autre produit.
D'après les avis/tests sur les différents sites/forums que j'ai pu voir, le DX50 serait le concurrent le plus direct.
Or, au vu de la différence des tarifs chez les revendeurs français et le site officiel iBasso (Audiophonics : 249€ // iBasso : 261$, soit 188€ fdp inclus) il me paraît bien plus intéressant d'acheter directement sur le site officiel.
Cependant, étant donné que le boite est située en Chine, est-ce que je risque de devoir payer des taxes en plus ? Et concernant le SAV, des avis sur la qualité du service ?
Autre question, j'utilisais mon Fiio X3 comme DAC en USB (qui me servait en fait de passerelle entre mon PC et l'entrée auxiliaire de mon Home-Cinema). Cette fonction est-elle également présente sur le DX50 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
[Question] Achat DX50 site iBasso
[Question] Achat DX50 site iBasso
Dernière modification par abz le 23 avr. 2014 16:10, modifié 1 fois.
Oui mais pas seulement, les DAP iHifi 760 etc. dont SAR fait la propagande serait de la partie dans cette tranche tarifaire (avec la nouvelle mode sur l'ancien CK4(+)).abz a écrit :Bonjour,
Ayant renvoyé mon Fiio X3 défectueux après 3 mois d'utilisation (batterie HS !), je compte me tourner vers un autre produit.
D'après les avis/tests sur les différents sites/forums que j'ai pu voir, le DX50 serait le concurrent le plus direct.
À toi de voir si les services proposés par AP justifie ou non la différence de prix. Bref, chacun voit midi à sa porte, moi je préfère le marché de l'occasion alors le neuf .Or, au vu de la différence des tarifs chez les revendeurs français et le site officiel iBasso (Audiophonics : 249€ // iBasso : 261$, soit 188€ fdp inclus) il me paraît bien plus intéressant d'acheter directement sur le site officiel.
Ibasso sous-déclare ses colis donc pas de risques de taxes mais pour le SAV tu devrais renvoyer l'appareil en Chine.Cependant, étant donné que le boite est située en Chine, est-ce que je risque de devoir payer des taxes en plus ? Et concernant le SAV, des avis que la qualité du service ?
Non mais Ibasso a dit "Un jour, on le ferar mais là on a poney".Autre question, j'utilisais mon Fiio X3 comme DAC en USB (qui me servait en fait de passerelle entre mon PC et l'entrée auxiliaire de mon Home-Cinema). Cette fonction est-elle également présente sur le DX50 ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
bienvenue sur le Forum
ceci étant les réponses à tes questions sont abordées dans le topic dédié
sinon
ça fait
non et non pour tes deux questions
quant au sav ibasso même si il est efficace le cout d'un retour à tes frais vers la Chine n'est pas négligeable et doit entrer en ligne de compte dans ton comparo France /chine
edite : grilled by tinara
ceci étant les réponses à tes questions sont abordées dans le topic dédié
sinon
ça fait
non et non pour tes deux questions
quant au sav ibasso même si il est efficace le cout d'un retour à tes frais vers la Chine n'est pas négligeable et doit entrer en ligne de compte dans ton comparo France /chine
edite : grilled by tinara
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci pour vos réponses.
tinara -> Concernant le iHifi 760, j'ai trouvé que peu de retours. Je préfère rester sur une valeur un peu plus sûre
jxh -> J'ai pas eu le courage de lire les 152 pages...
Certes, les frais de renvoi seraient élevés mais d'un autre côté y a quand même 70€ de différence à l'achat.
tinara -> Concernant le iHifi 760, j'ai trouvé que peu de retours. Je préfère rester sur une valeur un peu plus sûre
jxh -> J'ai pas eu le courage de lire les 152 pages...
Certes, les frais de renvoi seraient élevés mais d'un autre côté y a quand même 70€ de différence à l'achat.
Si tu es patient et vu les arrivées récentes de DX90 et X5 sur le marché : il risque d'y avoir bientôt une vague de reventes de DX50 dans les PA (ou d'autres bons DAP milieux de gamme)
Dernière modification par Kooka le 23 avr. 2014 17:17, modifié 1 fois.
C'est sûr en quoi une plétore de retours tous plus différents les uns que les autres ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Je préfère acheter neuf, mauvaises expériences en occazkookaburra a écrit :Si tu es patient et vu les arrivées récentes de DX90 et X5 sur le marché : il risque d'y avoir bientôt une vague de reventes de DX50 dans les PA (ou d'autres bons DAP milieux de gamme)
Ca prouve que le produit est plus populaire, donc davantage de réponses si besoin d'aide.SAR a écrit :C'est sûr en quoi une plétore de retours tous plus différents les uns que les autres ?
Et les retours sont plutôt positifs, les point négatifs ne me dérangeant pas (à part pour le DAC).
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Chez Audiogarden site Français tu as le DX50 en promo avec ce code !
DX50MOINS40
DX50MOINS40
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Merci pour le code.4lex67 a écrit :Chez Audiogarden site Français tu as le DX50 en promo avec ce code !
DX50MOINS40
Du coup j'ai passé commande chez eux. C'est vrai qu'en cas de problème (ce dont je n'espère pas, mais vu la chance que j'ai... ) la procédure SAV sera plus simple.
Merci encore pour vos conseils