Nouveau colorfly, successeur du C4 ?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Nouveau colorfly, successeur du C4 ?
Colofly devrait sortir un nouveau dap, pour remplacer le C4.
Pas vraiment d'info pour le moment, juste que le nom ne sera pas le C5 .
D'après les photo, un écran tactile d'environ 5 pouces, une molette ak-style pour le son, deux bouton pour changer de piste.
Au niveau des entrée-sortie, un port µSD , (deux fiches type jack ? )
Source :http://www.erji.net/read.php?tid=1722405, apparemment le post est écrit par l'administrateur du forum donc c'est fiable.
Les photos ne montrent pas forcément le produit finit.
Edit : Ajout d'info et source .
Pas vraiment d'info pour le moment, juste que le nom ne sera pas le C5 .
D'après les photo, un écran tactile d'environ 5 pouces, une molette ak-style pour le son, deux bouton pour changer de piste.
Au niveau des entrée-sortie, un port µSD , (deux fiches type jack ? )
Source :http://www.erji.net/read.php?tid=1722405, apparemment le post est écrit par l'administrateur du forum donc c'est fiable.
Les photos ne montrent pas forcément le produit finit.
Edit : Ajout d'info et source .
Dernière modification par nikyasu le 02 oct. 2014 17:34, modifié 6 fois.
Tes photos ne me sont pas accessibles malheuereusement. D'ailleurs pour la petite histoire, le designer à la base du C4 est parti de chez Colorfly et a rejoint Luxury And Precision et est à la base projet LP5.
-
- Il est frais mon topic !
/me zyeute chez L&Ptinara a écrit :Tes photos ne me sont pas accessibles malheuereusement. D'ailleurs pour la petite histoire, le designer à la base du C4 est parti de chez Colorfly et a rejoint Luxury And Precision et est à la base projet LP5.
J'aimais bien le design du C4, et même si c'est pas la même tambouille j'aime beaucoup le design de ce petit. Après, comme d'hab, j'ai peur qu'il soit aussi beau que pas abouti...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Ha bizarre elle s'affichait pour moi, je les ai réuploader sur imgur, j’espère que ça marche maintenant.tinara a écrit :Tes photos ne me sont pas accessibles malheuereusement. D'ailleurs pour la petite histoire, le designer à la base du C4 est parti de chez Colorfly et a rejoint Luxury And Precision et est à la base projet LP5.
Ton info expliquerait le design hyper basique, une brique style smartphone avec une molette du type de celle des AK,c'est un peu dommage, après c'est pas sur du tout que ce soit un design final.
Oui, elles sont visibles maintenant ! Merci .nikyasu a écrit :Ha bizarre elle s'affichait pour moi, je les ai réuploader sur imgur, j’espère que ça marche maintenant.tinara a écrit :Tes photos ne me sont pas accessibles malheuereusement. D'ailleurs pour la petite histoire, le designer à la base du C4 est parti de chez Colorfly et a rejoint Luxury And Precision et est à la base projet LP5.
C'est sûr que le design n'est pas ce qu'on a vu de plus léché mais bon il y a nettement pire aussi. Reste à voir le rendu d'un prototype ou de pré-prod, car les rendus 3D sont parfois plus alléchant que la version finale. Je pense en particulier à l'effet drapé.nikyasu a écrit : Ton info expliquerait le design hyper basique, une brique style smartphone avec une molette du type de celle des AK,c'est un peu dommage, après c'est pas sur du tout que ce soit un design final.
Sinon du côté, matériel. Pour le DAC, on reste en territoire connu pour Colorfly vu que ce sont les puces qui équipaient le C4 et le CK4. Ces puces bénéficient en plus d'une bonne exposition de part leur emploi avec A&K, Hidisz, etc. cette année.
-
En tout cas, merci pour la news
Tu as une source ? Et un nom ? (histoire de...)
L'interface de lecture : j'ai cru regarder un Sony ZX1 ...
-
ça ressemble pas à du Android ?kookaburra a écrit :L'interface de lecture : j'ai cru regarder un Sony ZX1 ... :o
-
L'info et les images viennent de là : erji.net/read.php?tid=1722405corderaide a écrit :En tout cas, merci pour la news
Le post date d'hier, pas de nom pour l'instant, juste que ce sera pas le C5 .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais si ce sont les lignes élancées de ce lecteur ou ce retroussis du drapé dévoilant un bouton sur son flanc, mais j'éprouve pour lui un désir audiophile aussi subit qu'idiot.
Maaaaaaais je sens que Colorfly va nous dégainer un prix qui va vite doucher mes ardeurs auriculo-priapiques.
Maaaaaaais je sens que Colorfly va nous dégainer un prix qui va vite doucher mes ardeurs auriculo-priapiques.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
CalienteDarkZenith a écrit :mais j'éprouve pour lui un désir audiophile aussi subit qu'idiot.
DarkZenith a écrit :Je ne sais si ce sont les lignes élancées de ce lecteur ou ce retroussis du drapé dévoilant un bouton sur son flanc, mais j'éprouve pour lui un désir audiophile aussi subit qu'idiot.
Et le nouveau designer vient de la branche parfum de Paco Rabanne, non ?tinara a écrit :D'ailleurs pour la petite histoire, le designer à la base du C4 est parti de chez Colorfly et a rejoint Luxury And Precision et est à la base projet LP5.
A voir en vrai et sur un dessin final, mais je trouve ce design à la fois austère et clinquant assez laid.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda