COLORFLY C3 24bit, Méga bonne affaire...ou pas ?
UP
Personne ne tente ce lecteur Vintage à moins de 50€ DdP IN sur MassDrop ? https://www.massdrop.com/buy/colorfly-c ... dio-player
Il a eu sa très longue heure de gloire sur HF, notamment comme source à AMP ce petit...
Personne ne tente ce lecteur Vintage à moins de 50€ DdP IN sur MassDrop ? https://www.massdrop.com/buy/colorfly-c ... dio-player
Il a eu sa très longue heure de gloire sur HF, notamment comme source à AMP ce petit...
Dernière modification par Kooka le 15 janv. 2017 14:17, modifié 1 fois.
Trop de limitation, et je doute qu'il ait un son aussi bon que l'Alien (qui lui fait accepter ses limitations)
Quelles limitations ?
Port Micro-SD, écran, tous les formats courants, autonomie de 20h...
Et il est à 40€ fdp out, et l'Alien à 150€ donc pour les comparer... C'est inégal. Et il date de 2012 déjà !
Port Micro-SD, écran, tous les formats courants, autonomie de 20h...
Et il est à 40€ fdp out, et l'Alien à 150€ donc pour les comparer... C'est inégal. Et il date de 2012 déjà !
Dernière modification par Kooka le 16 janv. 2017 14:25, modifié 1 fois.
Ces limitation :
Amp très faible
Compatible seulement 44,1 / 48 Khz
Pas de playlist
Apparemment quelque problème de freeze
Spec pas énorme.
Alors tu vas me dire, mais l'Alien a autant de limitation voir plus. Oui, mais le son compense tout ça.
Ici, le son est bon mais pas autant que peut l'être l'Alien. Donc pour moi ça ne compense pas assez les limitation.
Amp très faible
Compatible seulement 44,1 / 48 Khz
Pas de playlist
Apparemment quelque problème de freeze
Spec pas énorme.
Alors tu vas me dire, mais l'Alien a autant de limitation voir plus. Oui, mais le son compense tout ça.
Ici, le son est bon mais pas autant que peut l'être l'Alien. Donc pour moi ça ne compense pas assez les limitation.
longtemps j'ai eu le duo C3 + c&c BH 2 j'avais bien aimé.
Après vous méprennez pas, je ne dis pas que le C3 n'est pas bien, simplement que dans sa catégorie de prix on trouve de nombreux autres dap qui font mieux.
Enfin là sa catégorie de prix c'est 50€ FDP IN. Pas sûr qu'à ce prix tu trouves autre chose de mieux, franchement.kirasd69 a écrit :simplement que dans sa catégorie de prix on trouve de nombreux autres dap qui font mieux.
A 100/150€ oui, surement. Mais à 50€...
Edit : de toute façon le Drop est finie
Même à 50€ je pense qu'il peut avoir une bonne concurrence. Avec des marques comme agptek par exemple.
Dernière modification par Eykxas le 16 janv. 2017 16:55, modifié 1 fois.
Le walnut pour 25€. Ok je sors mais lui c'est un concurrent de l'alien.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Les concurrents de l'Alien sont dans la tranche 400 / 600€ donc bon...
Tu ne parles que du rendu sonore là ?kirasd69 a écrit :Les concurrents de l'Alien sont dans la tranche 400 / 600€ donc bon...
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Oui, of course ! Parce que niveau ergonomie ou fonctionnalités on est proche de zéro.
Disons que l'Alien est spécial et a sa propre philosophie...kirasd69 a écrit :Oui, of course ! Parce que niveau ergonomie ou fonctionnalités on est proche de zéro.
C'est (presque) le seul concurrent sous les 50€. Même un "petit" Fiio M3 est à 69€ en France... Ca se fait rare, en France. Il serait intéressant de pouvoir comparer un "top DAP MdG de 2012" - car c'était le cas du C3 même si ici sur TN on n'a connu que le CK4+ - et un concurrent d'EdG 2016/2017 !kirasd69 a écrit :Même à 50€ je pense qu'il peut avoir une bonne concurrence. Avec des marques comme agptek par exemple.
Le rendu sonore de l'Alien il faut aimer, c'est important de le dire parfois,
comme sa gestion du volume qui manque de graduation. Le C3 a un charme sonore et physique ( ou presque ), et pour un objet un peu collector à 50 €
C'est comme la corvette, la plus jolie ca reste la C3 Chez Colorfly c'est le Steampunk C4 on a jamais fait mieux.
comme sa gestion du volume qui manque de graduation. Le C3 a un charme sonore et physique ( ou presque ), et pour un objet un peu collector à 50 €
C'est comme la corvette, la plus jolie ca reste la C3 Chez Colorfly c'est le Steampunk C4 on a jamais fait mieux.