Voilà voilà, je l'ai enfin et j'ai pu l'écouter un petit peu !!!
Bon allez, pas de détours, QUEL PIED !!!!!!!!!!!
Vraiment niveau son ce lecteur est magique !
Tout est ultra aéré, précis, puissant, juste !! (là j'ai "Rhapsody in Blue" dans les oreilles avec mes B2 !!! C'est ultra détaillé, la scène est devant moi, j'ai l'impression d'être dans une salle de spectacle et l'orchestre pour moi tout seul !!! )
Je suis amoureux de mon CK4
Côté ergonomie, sortant du tactile, au début, ça déroute un peu. Et en fait, personnellement je préfère. Au moins je me retrouve pas avec des traces de gras (non, je ne mange pas de saucisson en même temps), de doigts et autres miasmes sur l'écran.
La navigation est très facile. Le temps de s'habituer aux emplacements et on navigue très rapidement.
Effectivement, comme le dit Matou, pas de reconnaissance des tags. Perso, je n'en ai pas besoin, je navigue tout le temps par dossiers donc tout est nickel.
Au début, je me suis retrouvé à faire le même constat que Matou au niveau puissance de sortie :
matou a écrit :Par contre, manque de puissance dans le volume.
Et en fait, j'ai vu que dans l'égaliseur il y avait l'option "Volume Auto". Il suffit de l'activer et là il y a un regain de puissance au niveau du son et pas de modification de l'égaliseur. Donc plus de "souci" de ce côté-là.
Voilà mes premières impressions.
C'est exactement ce que je recherchais comme lecteur (on est d'accord, l'autonomie aurait atteint les 70 heures sans recharge et là c'était parfait ^^ ).
Bref, je recommande très très fortement.
Je le répète, je suis amoureux
Si vous avez des questions, je verrai si je peux éventuellement essayer de vous trouver une réponse qui soit un temps soit peu adaptée
EDIT : ah oui, et puis pour le 24bits aucun souci chez moi, vraiment !!!!
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
.................... j'en ai pas ^^ (désolé, je pouvais pas m'en empêcher
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
)