Personne a écrit :si à l'occasion un banlieusard l'avait sous la main, ou sinon je taperai bien l'incrust pour tester la chose...
voir si vraiment l'herbe est plus verte...
Tout nouveau acquéreur d un ck4 je voulais juste demander à tous les utilisateurs quelle sortir vous utilisez pour vos casques!
À savoir celle avec le sigle casque située la plus près du bord ou bien la deuxième!
Perso tout dépend avec quelle casque pour moi!
Avec mon aviator celle avec le casque et avec mes intras aussi mais elle semble plus chargé en basses!
Et avec mes intras (sm2) la deuxième est beaucoup plus clair voire trop!
J ai du mal à me décider pour mes intras..
Ps en tout cas c est quand un p.... d appareil!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Celle à l’extérieure avec le logo casque pour mézigue
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Perso pour le transporter j utilise la petite housse colorfly fourni avec!
Mais c est vrai que je l utilise pas trop en nomade!
Je préfère mon j3 mais juste pour le côté pratique car évidemment côté son comment dire il ne boxe pas dans la même catégorie...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Faut bien reconnaître qu il est un peu gros et moins pratique
Et en plus j aurais peur de casser le grand ecran
Le j3 est plus compact batterie plus endurante, pas d interference si un tel portable est proche bref très pratique pour le nomade!!
Mais encore une fois le son est vraiment meilleur sur le ck4
Pour tout dire la première surprise que j'ai eu sur le ck4 ce sont les basses
Elles sont bien là et sont vraiment superbes (bien défini, nettes et pas trainantes)
À côté le j3 n avait pas de basses en mode normal (au du moins faisait moins vivre mes casques)..
D ailleurs c est pour cette raison que j ai posé plus haut la question de la prise casque car sur la prise avec l icône casque j ai été très surpris des basses qu il dégage...
Bref je me régale en ce moment avec sur Jessie Ware
Sans côté la largeur de scène bien sur
Mais si je veux m éclater en écoutant de la musique c est le ck4
D'ailleurs en ce moment c est lui que j emporte au boulot pour faire la pause musique au calme...
Et vraiment c est quand même un sacré cran au dessus du j3
(La j écoute un morceau avec ses basses et qu'elle définition...)