Colorfly CK4 feed

jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

C'est les douanes.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
nono07
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par nono07 »

contrôle des douanes non?
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Spongebob »

Merci pour la traduction. Je pensais qu'aucun acheteur français de ce forum n'avait eu de problème de douanes. Je serais le seul malchanceux ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Désolé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

Spongebob a écrit :Merci pour la traduction. Je pensais qu'aucun acheteur français de ce forum n'avait eu de problème de douanes. Je serais le seul malchanceux ?
Etat Normal tous les colis passent à la douane, après ils sont plus ou moins surveillés :vieux:
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Désolé de te décevoir mais le mien n'avais pas mis si longtemps il me semble, même si c'est vrai que ça m'avait paru vachement long !

Néanmoins je ne pense pas qu'il soit bloqué à la douane, le package est tout petit et il déclare une valeur de 10 $ en tant que gift .. Si il s'est réellement fait contrôler désoler de te le dire mais tu es un bon gros poissard 8-D

Pour moi aussi le suivi colis n'avait pas marché, donc pas d’inquiétude à avoir !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Spongebob

Message par Spongebob »

Toujours rien dans ma BAL. Je commence à perdre sérieusement patience. Ça fait plus de trois semaines que j'ai passé commande. Je suis en congé à partir de demain soir et j'étais persuadé que je pourrais emmener le CK4 dans ma valise...

Si le colis était bloqué à la douane j'en serais informé non ? Ils m'enverraient un courrier ? Là je ne sais plus quoi faire...
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
nono07

Message par nono07 »

panique pas tu le recevras mais surement après les fetes, comme il m'avait dit. il y avait environ 1 mois d'attente prévu
Spongebob

Message par Spongebob »

nono07 a écrit :panique pas tu le recevras mais surement après les fetes, comme il m'avait dit. il y avait environ 1 mois d'attente prévu
Oui enfin si il m'avait informé de ce délai anormal de livraison je ne l'aurais peut-être pas commandé chez lui. En tout cas il n'en a pas parlé dans le mail qu'il m'a envoyé. Dans tous les cas je me sens lésé.
nono07

Message par nono07 »

c'est compréhensible mais je pense que ça vaut le coup d'attendre meme un mois vu son prix. je crois qu'il est à 220 sur audiophonics et c'est meme pas sur qu'il soit dispo de suite car ils ont du mal à maintenir les stocks
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

Conclusion : Ck4 sur Ebay, arnaque ou non ?
nono07

Message par nono07 »

si on est pas pressé non
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

Non, j'ai le même souci avec les Vsonic que j'ai commandé chez lui depuis maintenant plus de trois semaines.
C'est les fêtes, ça prend du temps, tout le monde est à la ramasse, et je pense que ça va pas chercher plus loin.

Parce qu'en dehors des fêtes, ça rame pas autant et c'est une vraie affaire.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Spongebob

Message par Spongebob »

Bon je me suis un peu énervé pour rien : le colis est arrivé chez moi hier, récupéré à la poste aujourd'hui.

Mes premières impressions un peu en vrac :

Le colis était très bien embalé avec un carton rigide enveloppé dans une enveloppe. Très peu de risque d'endomager la marchandise. Le truc pas cool c'est d'avoir écrit "Music player" sur l'enveloppe mais bon passons.

En sortant la boîte on a tout de suite une belle impression de qualité. Le packaging est généreux avec deux paires d'écouteurs (un bouton et un intra), une belle petite pochette de transport, le cable de transfert et un adaptateur pour rechager sur une prise.

Le lecteur en lui-même est assez étonnant, très bien fini, plutôt joli (j'aime bien le motif au dos du lecteur) et même doux au touché. Son petit poids est rassurant et on est très loin de l'aspect un peu jouet du Hifiman 601. Gros point noir par contre : aucune indication au niveau des deux prises jack. Qu'est ce qui les différencie ? On ne sait pas. J'ai du lire le mode d'emploi pour me rendre compte que la prise la plus en haut est une line out. Par contre pour l'autre prise c'est écrit en chinois donc je ne sais toujours pas ce que c'est. En tout cas au niveau son c'est cette dernière que je préfère (j'y reviendrais).
L'écran n'est pas de très bonne qualité mais quelle différence après avoir utilisé le micro écran du Sansa Clip !
Je trouve les boutons assez mal placés et difficiles à enfoncer. Je pense que je vais avoir un peu de mal à m'y faire. Donc niveau ergonomie c'est pas top.

Maintenant l'essentiel : le son !
Première constatation : c'est bien plus froid que le 601 (normal) mais aussi plus froid que le Sansa Clip (plus étonnant). Je l'avais déjà un peu constaté lors de ma rencontre avec le très sympathique Poka mais là j'ai en plus pu testé les deux prises jack. Pour le moment ma préférence va à celle qui n'est pas line-out (la plus en bas). Je la trouve plus chaude et globalement plus agréable mais il va me falloir un peu plus de temps pour vraiment comparer.
Le rendu sonore est donc plus froid que ce dont j'ai l'habitude mais heureusement les basses et les medium sont bien présents. Alors par rapport au 601 je trouve qu'on perd en chaleur et en musicalité ce qu'on gagne en précision et en clarté.

Voilà pour mes premières impressions.

Et vous quel prise utilisez vous ? La line out où l'autre ?
nono07

Message par nono07 »

tiens c'est bizare tu trouve le son froid, il me semble avoir lu quelqu'un disant totalement le contraire lol... (toute façon je ne sais meme pas ce que ça veut dire :$ )
il m'interesse à nouveau ce ck4 pour du nomade
Répondre

Revenir à « Colorfly »