Comme annoncé, le test du Colorfly C4, que vous verrez comparé au hifiman HM801 ou au encore au studio V.
Je vous souhaite autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à le tester !
http://tupperwav.com/non-classe/colorfl ... -explosif/

C'est clair que le choix devrait être le son, je me fous du look, quoique s'il est beau et fiable cela ne nuit pasBigtonio a écrit :Merci de vos lectures
@poka : Il reste des progrès à faire. Maintenant côté audio, c'est vraiment autre chose. A chacun de se mettre en position de "choisir" ses critères. Cela reste un produit à mon avis plus utilisable que le HM801 ou le Studio 5 en termes d'ergo. La qualité de construction est vraiment très bien. J'espère que le CK4 que je devrai pouvoir tester d'ici quelques mois ira dans ce sens là
Merci pour ton retour .Bigtonio a écrit :@seb
Je pense qu'avec les EM3, un studio V + un ampli fera déjà excessivement bien l'affaire.
Sylvain est en vacances au ski sans internet d'ailleurs, il te faudra patienter
Sinon si tu te fiches de la portabilité, prend direct un C4/HM801 + AMPLI !
Oui j'avais compris...Bigtonio a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai écris dans mon test
Aujourd'hui en usage le C4 est bien sur une même échelle que le HM801. Si tu préfères une certaine signature tu choisiras le 801, si tu préférés une autre et que tu recherches une connectique bcp plus sérieuse et une meilleure qualité de build tu prendras le C4.
Maintenant oui c'est sur que ca sera compliqué de t'équiper pour tous les usages, même si tu utilises les fonctions DAC de ces gros players en sédentaire, avec un ampli derrière pour driver du full size.