Fiio X7
Ducki a écrit :Je reviens vers vous, car apparement le problème est réglé.
En effet il s'agissait bien d'un problème lié aux caractères, la plupart des fichiers concernés avaient un numéro avec un tiré (par exemple: 1-07titredelamusique.flac), et je pense que c'est en effet ce "-" qui posait problème car après l'avoir enlevé le numéro et "-" le problème ne se pose plus.
Merci a vous tous pour m'avoir aidé à le réglé
ttaazz a écrit :Regarde le texte du titre, un accent, une parenthèse... sait-on jamais ;-/
Ahahah, j'avais raison
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui merci
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelques petites questions, comme ça, innocentes, juste pour savoir...
- Des avis sur le DLNA ? L'idée c'est d'aller chercher directement la musique sur mon NAS quand je suis chez moi.
J'avais cru comprendre que c'était pas top au point leur affaire encore.
- Ceux qui ont un Synology, DSaudio ça marche sur le X7 ?
- Est-ce possible de faire une liste de lecture à la volée de manière simple ?
Je m'explique : Est-ce qu'on peut lancer un titre en lecture, se balader dans les dossiers et ajouter des titres de manière simple en queue à la liste de lecture en cours ? (et accessoirement enregistrer une playlist ?)
J'avoue qu'avec le K5, ça me permettrai de faire un tout en un qui me ferait encore réduire la voilure tout en profitant du côté "techno" qui m'attire particulièrement.
- Des avis sur le DLNA ? L'idée c'est d'aller chercher directement la musique sur mon NAS quand je suis chez moi.
Je m'explique : Est-ce qu'on peut lancer un titre en lecture, se balader dans les dossiers et ajouter des titres de manière simple en queue à la liste de lecture en cours ? (et accessoirement enregistrer une playlist ?)
J'avoue qu'avec le K5, ça me permettrai de faire un tout en un qui me ferait encore réduire la voilure tout en profitant du côté "techno" qui m'attire particulièrement.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Le K5
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Jwin
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
Ah ok, j'avais oublié
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Suis-je (une) enceinte ?
bakdus a écrit :Le K5 peut être utilisé sur d'autres Dap que les Fiio?
oui X1, X3 II, X5 II, X7 voir spec
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Alors j'ai X7 et Syno et DS Audio. Tout fonctionne après sur le wi-fi certain ont des soucis de bruits parasites ( en local chez moi pas de soucis)Jwin a écrit :Quelques petites questions, comme ça, innocentes, juste pour savoir... :mrgreen:
J'avoue qu'avec le K5, ça me permettrai de faire un tout en un qui me ferait encore réduire la voilure tout en profitant du côté "techno" qui m'attire particulièrement. :$
Pour faire des playlist à la volée c'est assez intuitif et facile pas de soucis (avec le player maison) mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de smart playlist, mais ds audio l'a.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
- Jwin
Que du bon tout ça !d_bruno a écrit :Alors j'ai X7 et Syno et DS Audio. Tout fonctionne après sur le wi-fi certain ont des soucis de bruits parasites ( en local chez moi pas de soucis)
Pour faire des playlist à la volée c'est assez intuitif et facile pas de soucis (avec le player maison) mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de smart playlist, mais ds audio l'a.
J'ai regardé des vids sur youtube, ça à l'air plutôt fluide.
Faudrait que je puisse comparer au P1, sur certains points, j'ai peur de perdre un peu au change...
Sur ce site tu peux trouver des questions sur X7/P1. Il semblerait que le Fiio soit plus mélodieux que le P1, qui lui aurait l'avatage de l'ergonomie. A titre personnel, j'ai le X7 et je trouve difficile de faire mieux niveau ergonomie (mais je n'ai pas testé le P1). Le P1 n'a pas de Wifi...
J'utilise le X7 en DLNA depuis Jriver, c'est nickel, même pour du 24 bit (il faut rester proche de l'ordinateur du coup.)
J'utilise le X7 en DLNA depuis Jriver, c'est nickel, même pour du 24 bit (il faut rester proche de l'ordinateur du coup.)
Site FiiO/technical support/X7/hot spot question 7/méthode A
Le son est moins bon qu''en lecture de carte mais très acceptable.
Le son est moins bon qu''en lecture de carte mais très acceptable.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."