Petit retour de ma part, il s'agit de mon premier DAP, et comme j'ai aussi changé d'intra il y a peu, je me suis laissé un peu de temps pour juger tout ça. Coté logiciel, c'est loin d'être parfait, mais ça ne me dérange pas vraiment et j'imagine que des mises à jour du firmware vont améliorer ça dans le temps, faut il encore les télécharger, mais c'est quoi la puce wifi qu'ils ont mis dans ce truc, c'est la catastrophe !
Côté son je trouve que l'appareil a beaucoup évolué en fonction des différentes mises à jour, au début c'était très descendant, puis c'est devenu brillant et juste dans le bas, maintenant je trouve ça assez équilibré ! Je dirais que c'est globalement sans grand défaut mais aussi sans grandes qualités, y a pas un moment où je me dis c'est génial, par contre je me dis assez souvent que c'est chiant comme écoute. Me faut peut être un casque plus dynamique et plus aéré, pour l'instant je l'ai essayé avec HD25 mkII, FLC8s et SM3.
david a écrit :Je suis abonné Qobuz (l'option qualité CD, je ne me souviens plus du nom), j'ai remarqué également des problèmes au bout de quelques morceaux : la lecture devient hachée, très désagréable à écouter :'(
En général je change de piste et ça rentre dans l'ordre
J'ai aussi ce problème avec Qobuz, alors que je ne l'ai pas du tout sur mon smartphone.