Fiio X5 III
Salut les Fiionistes !
Pas évidemment de suivre les retours qui se retrouvent un peu noyés dans les problèmes d'ergonomie et de firmwares.
Il a une sortie USB ce DAP ou uniquement optique ?
Concernant le streaming, il est possible de stocker en local (en vue des écoutes hors wifi) des fichiers sur la mémoire du DAP ? Sur les cartes microSD ?
Pas évidemment de suivre les retours qui se retrouvent un peu noyés dans les problèmes d'ergonomie et de firmwares.
Concernant le streaming, il est possible de stocker en local (en vue des écoutes hors wifi) des fichiers sur la mémoire du DAP ? Sur les cartes microSD ?
- IL ne fait toujours pas DAC USB , mais je n'ai pas testé en sortie.ZeDuK a écrit :Salut les Fiionistes !
- Oui sur les 2 (juste testé sur la SD1 et la mémoire interne cela dit)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Merci, c'est bien pensé pour le streaming.
Et à confirmer donc pour la sortie USB pour attaquer un DAC USB.
Et à confirmer donc pour la sortie USB pour attaquer un DAC USB.
Tu parles, les mecs doivent regarder l'objet sous toutes les coutures, et basta.Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
Mais faut croire qu'on a juste mauvais goût et qu'ils ont vu juste :D
Je ne suis pas certain qu'ils le manipulent des semaines pour se rendre compte réellement comment on l'eteind, le rallume...
Mais sur le critère purement esthétique je suis d'accord. Et comme par hasard ils ont mis le rouge en illustration
C'est un prix de design, mais pas forcément d'ergonomie, hein...Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je trouve les dimensions de l'X5 III parfaites. Et ce lecteur est certainement moins pénible à regarder que les beaufferies nouveau riche ou d'inspiration grotesquement batmanienne de certains autres fabricants que je ne nommerai pas...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DES NOMS!!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ouais, je suis d'accord. Je ne sais pas quels sont les critères du jugement de Red Hot Design, mais ils n'ont pas utilisé le lecteur, c'est sûr. Où alors, ça veut dire que les autres lecteurs ont pires ?Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
En tous cas, chez FiiO, plutôt que nous sortir un firmware stable, ils préfèrent faire la fête
Voir ici : Good news: FiiO's sales reached a historic high!
PS: Croyez-vous que les chefs ont droit aux chemises (polos) et le reste du personnel les tee-shirts ? Et pourquoi y en a qui ont des vêtements rouges et d'autres noirs ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La vraie question est : pourquoi seulement quatre bouteilles de champ' ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
pareil ...DarkZenith a écrit :Je trouve les dimensions de l'X5 III parfaites. Et ce lecteur est certainement moins pénible à regarder que les beaufferies nouveau riche ou d'inspiration grotesquement batmanienne de certains autres fabricants que je ne nommerai pas...
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je partage cet avis, dans le monde high tech chinois de mauvais goût Fiio s'en sort plutôt bien en général.DarkZenith a écrit :Je trouve les dimensions de l'X5 III parfaites. Et ce lecteur est certainement moins pénible à regarder que les beaufferies nouveau riche ou d'inspiration grotesquement batmanienne de certains autres fabricants que je ne nommerai pas...
J'ajouterai que les défauts d'ergonomie et de firmware du X5 III s'ils sont réels sont aussi fortement exagérés.
c'est normal, t'imagine pas le risque, ils rentrent en vélo !!DarkZenith a écrit :La vraie question est : pourquoi seulement quatre bouteilles de champ' ?
Dernière modification par Samwan le 15 avr. 2017 23:28, modifié 3 fois.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
une caisse de champagne en Chine coûte le prix d'une palette de X5 III, c'est un des rares produits (et un des 3 alcools) dont la contrefaçon est strictement interdite dans le pays.DarkZenith a écrit :La vraie question est : pourquoi seulement quatre bouteilles de champ' ?
Pourtant j'avais lu que la chine etait devenu un gros producteur mondial d'alcool ..