Fiio X5 III
Ayant cramé mes 2 microSd, je me tâte de les remplacer par une 256go. Ce n'est certe pas le même prix donc je voulais savoir si certains en avaient dans leur X5, et si oui quel modèle.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- tyz
- 100db + 100db = 200db
comment tu as fais pour cramer deux mc sd ?
je crois qu'il y a une mc sd 256GB dans les pa
je crois qu'il y a une mc sd 256GB dans les pa
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Pour la se dans les PA je n'ai vu que la SD de zeduc.
Pour ce qui est de cramer les Microsd c'est très simple: il suffit d'utiliser un lecteur usb3 de marque lexar qui va passer en lecture seul tes microsd sans rien te dire, alors que windaube te dit que la copie se passe bien
Pour ce qui est de cramer les Microsd c'est très simple: il suffit d'utiliser un lecteur usb3 de marque lexar qui va passer en lecture seul tes microsd sans rien te dire, alors que windaube te dit que la copie se passe bien
- tyz
- 100db + 100db = 200db
désolé je croyais que s'était une mc sd
aucun moyen de sauver tes mc sd ?
aucun moyen de sauver tes mc sd ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Et tu n'arrives pas à les reformater complètement ?iranon a écrit :Pour ce qui est de cramer les Microsd c'est très simple: il suffit d'utiliser un lecteur usb3 de marque lexar qui va passer en lecture seul tes microsd sans rien te dire, alors que windaube te dit que la copie se passe bien :@@
Bonjour
En principe demain, j'entrerai dans le club des amateurs de X5-III
Je prévois de faire directement la mise à jour vers le dernier firmware. Faut il privilégier une méthode de mise à jour entre wifi ou utilisation d'une carte micro SD (est ce que la seconde est plus fiable) ?
En principe demain, j'entrerai dans le club des amateurs de X5-III
Je prévois de faire directement la mise à jour vers le dernier firmware. Faut il privilégier une méthode de mise à jour entre wifi ou utilisation d'une carte micro SD (est ce que la seconde est plus fiable) ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Fiable je ne sais pas, mais moi c'est sur la mémoire interne que je dépose les microcodes.Franck74 a écrit :utilisation d'une carte micro SD (est ce que la seconde est plus fiable) ?
Non, confirmé par les diverses post trouvé sur le net et le SAV de Lexar. Je vais m'en faire rembourser une sous garantie, mais la seconde c'est mort
On ne peut plus écrire dessus ni la formater. La lecture est OK sur presque tout.
On ne peut plus écrire dessus ni la formater. La lecture est OK sur presque tout.
J en ai une de 256 et une de 128 GB dans mon x5ii, ça marche nickel le scan de la librairie prend environ 10 minutesiranon a écrit :Ayant cramé mes 2 microSd, je me tâte de les remplacer par une 256go. Ce n'est certe pas le même prix donc je voulais savoir si certains en avaient dans leur X5, et si oui quel modèle.
Quel marque ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Il y a peu de marques qui proposent des msd 256go, n'importe laquelle fera l'affaire, Sandisk, Samsung etc.iranon a écrit :Quel marque ?
Pas de "no name" bien sûr (ou marques inconnues).
Je posais la question histoire d'assurer le coup mais la raison n'a pas résisté ce matin et une sandisk vendu par amazon est en route
Personnellement, je fais chaque mise à jour, en passant en stoquant le fichier sur la carte micro SD (FAT32) ou sur la mémoire interne.Franck74 a écrit :Je prévois de faire directement la mise à jour vers le dernier firmware. Faut il privilégier une méthode de mise à jour entre wifi ou utilisation d'une carte micro SD (est ce que la seconde est plus fiable) ?
Par contre, dans ton cas, je pense que le plus facile de passer par le système de mise à jour automatiques "OTA" (On The Air). En effet, FiiO ne met pas à disposition les images complètes de firmwares, mais uniquement des mises à jour. Je ne sais pas si installer la dernière uniquement fonctionne. En effet, sur ma tablette Android, qui était très en retard au niveau des mises à jour, j'ai vu qu'elle n'a pas directement installée la dernière mise à jour en date, mais qu'elle a installée une par une chaque mise à jour disponible jusqu'à la dernière.
Je me demande si ton X5 III (sous Android aussi) ne va pas faire la même chose (et installer une par une les 6 mises à jours depuis la 1.0.9 à la 1.1.6)
Mais ce n'est qu'une supposition. Je ne peux pas y répondre car j'ai fait toutes les mises à jour une par une.
Bonjour à tous, tout nouveau membre je n'ai pas trouvé comment chercher une réponse à ma question sur ce forum.... Vous m'indiquerez, j'espère comment procéder efficacement la prochaine fois...
Ma question :
Sur le Fiio X5 v3, tout nouvellement acquis j'ai chargé mes fichiers audio sur une carte Audio SDHC de 32Go
Celle-ci est bien reconnue au nouveau démarrage du Fiio, mais au bout d'un certain temps elle n'est plus reconnue et l'appli Fiio ou autres appli ne retrouvent plus les fichiers Audio, même indexés.
Je dois alors rebooter le Fiio voire retirer la carte et la remettre (quel que soit l'emplacement 1 ou 2)
C'est évidemment fastidieux et pas très fiable.
Cette carte est par ailleurs lue parfaitement sur mes autres appareils (smartphone et PC)
Est-ce que cela peut-être lié à la carte utilisée ? (Sandisk 32Go classe 10), au fait que je ne l'aie pas formatée depuis le Fiio ?
Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Ma question :
Sur le Fiio X5 v3, tout nouvellement acquis j'ai chargé mes fichiers audio sur une carte Audio SDHC de 32Go
Celle-ci est bien reconnue au nouveau démarrage du Fiio, mais au bout d'un certain temps elle n'est plus reconnue et l'appli Fiio ou autres appli ne retrouvent plus les fichiers Audio, même indexés.
Je dois alors rebooter le Fiio voire retirer la carte et la remettre (quel que soit l'emplacement 1 ou 2)
C'est évidemment fastidieux et pas très fiable.
Cette carte est par ailleurs lue parfaitement sur mes autres appareils (smartphone et PC)
Est-ce que cela peut-être lié à la carte utilisée ? (Sandisk 32Go classe 10), au fait que je ne l'aie pas formatée depuis le Fiio ?
Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous les heureux proprietaire du fiio X5 III
Est il normal que qobuz ou tidal ou toute autre application rame à ce point sur mon fiio ?
En effet lorsque je veut naviguer dans qobuz , ce n'est pas aussi fluide que sur mon iphone 7 , mais surtout ca bloque de temps en temps et ca me ferme qobuz.
Meme sous tidal c'est pas fluide !!
auriez vous une idée ?
mille merci
Est il normal que qobuz ou tidal ou toute autre application rame à ce point sur mon fiio ?
En effet lorsque je veut naviguer dans qobuz , ce n'est pas aussi fluide que sur mon iphone 7 , mais surtout ca bloque de temps en temps et ca me ferme qobuz.
Meme sous tidal c'est pas fluide !!
auriez vous une idée ?
mille merci