Fiio M9
Oui, mais c'est Fiio. T'as le droit d’être bêta-testeur quand tu achètes leur produit .
Quand tu vois toute la gamme ils ont et vont sortir prochainement, tu peux être sûr de ne pas avoir d'améliorations avant un bout de temps.
Au début, tu as vite du debug et ensuite ils passeront leur temps a corriger les bugs/erreurs qu'ils auront généré .
Et puis quand tu vois ce M9 alors que le M11 va sortir (+150-200€), t'as plus qu'à prier qu'ils aient bien augmenté la taille de leur équipe de dev.
Quand tu vois toute la gamme ils ont et vont sortir prochainement, tu peux être sûr de ne pas avoir d'améliorations avant un bout de temps.
Au début, tu as vite du debug et ensuite ils passeront leur temps a corriger les bugs/erreurs qu'ils auront généré .
Et puis quand tu vois ce M9 alors que le M11 va sortir (+150-200€), t'as plus qu'à prier qu'ils aient bien augmenté la taille de leur équipe de dev.
Je suis d'accord. Pour moi par contre le streaming c'est moderne, et à mon avis ils ont un mal monstre à se procurer de "vrais" processeurs. Le samsung Exynos 7270 se destine aux objets connectés à la base (genres montres connectés ...), sorti en 2016, basse consommation, bref pas le processeur pour du multitâche avancé. Aucun smartphone avec un tel processeur à ma connaissance. La mémoire, les bus, la vitesse, tout ça aussi rentre en compte, et ils doivent aussi prendre du matériel avec des performances (très?) moyennes, et ça pour les gros fichiers Hires en mémoire c'est limite.coucoujojo a écrit :On ne cherche pas la modernité sur un DAP mais un player qui fasse le job c’est à dire lecture de fichiers losseless en local ou streaming, et le M9 ne fait clairement pas son taff.
Quand ils annoncent des fonctionnalités on est en droit d’attendre leurs bon fonctionnement.
Streaming (Spotify, tidal, qobuz) en losseless, ca fonctionne moyen.
A cela si on ajoute un casque Bluetooth en LDAC ca devient inutilisable.
Après Fiio a le mérite de "vouloir" talonner les gros fabricants de smartphone dans les fonctionnalités, ils peuvent y arriver, voir être racheté par un "gros" un jour ... bref comme dit plus haut on est un peu beta-testeurs pour l'instant.
Sinon en fichier local local, du coup wav, flac, mp3 ... ça marche ?
sur le mien, je n'utilise aucune des applications de streaming (je les ai même désinstallées c'est pour dire.....)track_10 a écrit :coucoujojo a écrit : Sinon en fichier local local, du coup wav, flac, mp3 ... ça marche ?
je n'utilise que la lecture depuis la carte sd (FLAC uniquement) et çà fonctionne parfaitement.
j'ai pas contre eu pas mal de bug lors du remplissage de la carte (plantage lors de la phase de scanning par exemple).
autrement : ras
Salut, c'est une bonne nouvelle quand même ! Le scan ça bug sur pleins de Daps. Pareillement pour le streaming... Le jour où je m'y mets, je prends ou j'achète un deuxième smartphone.Floyd a écrit :sur le mien, je n'utilise aucune des applications de streaming (je les ai même désinstallées c'est pour dire.....)track_10 a écrit :coucoujojo a écrit : Sinon en fichier local local, du coup wav, flac, mp3 ... ça marche ?
je n'utilise que la lecture depuis la carte sd (FLAC uniquement) et çà fonctionne parfaitement.
j'ai pas contre eu pas mal de bug lors du remplissage de la carte (plantage lors de la phase de scanning par exemple).
autrement : ras
Je compte sur toikyo9999 a écrit :Je serais le bêta testeur du M11 :mrgreen:
(parce qu'il me tente bien en remplacement de mon X5 III, qui fonctionnement maintenant super bien avec le kernel modifié de Jkbuha)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu l’as eu ou ce Kernel ??tico II a écrit :Je compte sur toi :DDkyo9999 a écrit :Je serais le bêta testeur du M11 :mrgreen:
(parce qu'il me tente bien en remplacement de mon X5 III, qui fonctionnement maintenant super bien avec le kernel modifié de Jkbuha)
On en a parlé ici: http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 42#p675542
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci tico
Salut
J'ai les intra spearS de chez FOCAL avec mon fiio m9 mais je ne me fais pas plaisir les egu et les voie son trop prononcé et siffle un peut pas terrible. avec je devrais plus partir sur un casque hi-fi ?
J'ai les intra spearS de chez FOCAL avec mon fiio m9 mais je ne me fais pas plaisir les egu et les voie son trop prononcé et siffle un peut pas terrible. avec je devrais plus partir sur un casque hi-fi ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'espère que Bernard Pivot n’est pas sur TNPm13 a écrit :Salut
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: