Fiio M11
Pour les appli, je vois que ibasso sur son dx160 ça devient la même chose mais c'est ouvert donc faut bidouiller un peut puis une fois en place on touche plus a rien.
Personnellement il n'y a que neutron ou j'ai bataillé un peut et encore je m'y prenais mal, le reste des apk s'installe assez bien
Personnellement il n'y a que neutron ou j'ai bataillé un peut et encore je m'y prenais mal, le reste des apk s'installe assez bien
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
aie ça commence mal
je l'ai reçu aujourd hui et en le configurant je suis allé trop vite et il est en chinois ou caractères asiatiques ...
sur quelle ligne le réinitialiser
paramétres , la roue dentée reste la roue dentée
mais tout le reste est en asiatique
quel symbole , quel dossier et ligne ? ( la pendule , le bonhomme aux bras écartés ? )
merci de votre aide
je l'ai reçu aujourd hui et en le configurant je suis allé trop vite et il est en chinois ou caractères asiatiques ...
sur quelle ligne le réinitialiser
paramétres , la roue dentée reste la roue dentée
mais tout le reste est en asiatique
quel symbole , quel dossier et ligne ? ( la pendule , le bonhomme aux bras écartés ? )
merci de votre aide
ça y est , je viens de lire " apprendre le chinois en 10 minutes "
il est en Français
il est en Français
Nomade
Salut , j ai toujours un problème avec la version payante de neutron que je n arrive toujours pas a installé sur le m11 . j était a l étranger et j avais désactivé le wifi sur l appareil mais depuis que je suis rentré ce player me fait des siennes ..... Pourtant je crois avoir rempli comme il faut le compte utilisateur avec le mail de l adresse Paypal avec laquelle j ai payé paypro , mot de passe de l adresse ... Je dois raté quelques choses , si quelques un peu m aider
Quand tu est dans ton compte neutron ou tu vois ton adresse mail tu as bien rentrées toute les données et as tu attendue un peut le temps que ça s'active?
Nomade
Bonjour,
Petit retour rapide pour ma part concernant ce M11 que j'ai depuis maintenant un mois. C'est un bel appareil, très qualitatif. Niveau son je n'ai pas assez de recul. Très stable et très agréable à utiliser.
J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment ):
- L'application Fiio Music ne permet pas un tri Genre > Artiste > Album mais uniquement Genre > Album
- La batterie se vide si je laisse le player de musique (Fiio Music ou Qobuz dans mon cas) ouvert sans lire de morceau (le player apparaît dans la barre de notification) même en veille (50 % en moins en 24h).
Dernier petit regret, il n'y a pas de housse digne de ce nom disponible pour le protéger à l'heure actuelle. La version existante en "cuir" ne m'inspire pas confiance et ne protège pas l'écran.
Petit retour rapide pour ma part concernant ce M11 que j'ai depuis maintenant un mois. C'est un bel appareil, très qualitatif. Niveau son je n'ai pas assez de recul. Très stable et très agréable à utiliser.
J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment ):
- L'application Fiio Music ne permet pas un tri Genre > Artiste > Album mais uniquement Genre > Album
- La batterie se vide si je laisse le player de musique (Fiio Music ou Qobuz dans mon cas) ouvert sans lire de morceau (le player apparaît dans la barre de notification) même en veille (50 % en moins en 24h).
Dernier petit regret, il n'y a pas de housse digne de ce nom disponible pour le protéger à l'heure actuelle. La version existante en "cuir" ne m'inspire pas confiance et ne protège pas l'écran.
Oui bien sur ...pourtant ça a pas l air très compliqué . adresse mail et mot de passe de l adresse et pop rempli ..aldo a écrit :Quand tu est dans ton compte neutron ou tu vois ton adresse mail tu as bien rentrées toute les données et as tu attendue un peut le temps que ça s'active?
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
bon j'ai pété une durite aujourd'hui..
j'ai commandé le M11 chez SV avec le black friday et - 20% plus des noble K10UA des PA...
hâte de comparer le M11 avec mon AK240..en fait ce qui me génait le plus c'était le manque de lecture des SACD ISO...c'est bête mais bon...puis pouvoir ajouter spotify c'est un p'tit plus
j'ai commandé le M11 chez SV avec le black friday et - 20% plus des noble K10UA des PA...
hâte de comparer le M11 avec mon AK240..en fait ce qui me génait le plus c'était le manque de lecture des SACD ISO...c'est bête mais bon...puis pouvoir ajouter spotify c'est un p'tit plus
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
J'aimerais tester mais difficile de le laisser 24h sans y toucher ! Tu as essayé en mode pure audio voir si tu perds toujours autant en autonomie ? Perso je perds 3 ou 4 % en une nuit...axelphi a écrit :Bonjour,
J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment :) ):
Non je n'ai pas essayé, ça peut être une solution en effet . Si je ferme bien le player quand il apparaît dans la barre de notification, je n'ai pas ce problème de batterie qui se vide.iSebmo a écrit :J'aimerais tester mais difficile de le laisser 24h sans y toucher ! Tu as essayé en mode pure audio voir si tu perds toujours autant en autonomie ? Perso je perds 3 ou 4 % en une nuit...axelphi a écrit :Bonjour,
J'en suis très content, mis à part deux choses (pour le moment :) ):
Ça reste une problème négligeable, j'avais peur au départ d'avoir un produit défectueux.
Bonsoir à vous tous,
depuis que le Fiio M11 est sorti, je me pose la question suivante:
En ayant le Fiio X5 III est ce cela vaut la peine de le vendre pour acheter le Fio M11?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
depuis que le Fiio M11 est sorti, je me pose la question suivante:
En ayant le Fiio X5 III est ce cela vaut la peine de le vendre pour acheter le Fio M11?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bonjour fredo312
Je me pose la même question que toi, car j'ai aussi un X5 III. Malheureusement, il ne m'est pas possible d'écouter le M11.
Mais d'après ce que je compris, le X5 III est plutôt à comparer avec le M9. Le M11 serait a un niveau qualitatif supérieur et le M11 Pro encore un peu au dessus.
Je me pose la même question que toi, car j'ai aussi un X5 III. Malheureusement, il ne m'est pas possible d'écouter le M11.
Mais d'après ce que je compris, le X5 III est plutôt à comparer avec le M9. Le M11 serait a un niveau qualitatif supérieur et le M11 Pro encore un peu au dessus.
Bonjour, merci beaucoup denony pour ta réponse.
Par contre je pense que le X5III est bien plus performant que le M9.
Par contre je pense que le X5III est bien plus performant que le M9.
Je confirme la perte importante d'autonomie la nuit en mode android. Je perds entre 15 et 20% en une nuit c'est énorme .
En revanche ne mode pure music je perds entre 3 et 4% en une nuit.
Je vais voir si ça vient de apkpure qui draine l'autonomie en cherchant comme un couillon des mises à jour...
En revanche ne mode pure music je perds entre 3 et 4% en une nuit.
Je vais voir si ça vient de apkpure qui draine l'autonomie en cherchant comme un couillon des mises à jour...