Fiio M11 Plus
Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part, le DAC et l'amplification sont identiques au M11 pro.
Sauf erreur de ma part, le DAC et l'amplification sont identiques au M11 pro.
AMSCJ
FiiO M11 Pro
Fiio FH7 + câble FiiO LC-2.5D
Sony MDR-Z7M2
FiiO M11 Pro
Fiio FH7 + câble FiiO LC-2.5D
Sony MDR-Z7M2
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Donc en puces AKM ???
J’avais cru comprendre qu’ils passaient sur du sabre ....
Oui il reste 14000 puce ak4497...fiio envisage le m11 plus jusqu'à fin d année sur ak4497Spunt2A a écrit :Donc en puces AKM ???
Dernière modification par Genius753 le 17 mai 2021 23:27, modifié 1 fois.
Je vais peut être me laisser tenter ...histoire de monter d’un cran par rapport à mon m11
Un ami viens de ce laisser tenter aussi...Spunt2A a écrit :Je vais peut être me laisser tenter ...histoire de monter d’un cran par rapport à mon m11
J aimerais bien voir la difference avec le pro si il y en a une appart android v10
Dernière modification par Genius753 le 18 mai 2021 17:19, modifié 1 fois.
C'est ton clavier qui déconne ou moi qui ne comprends plus le français ?Genius753 a écrit :J ailerais bien voir la difference avec le pro si y en a une appart android v10
c'est juste qu'il ne voit pas la différence entre le M11plus et le M11pro, hormis la mise à jour vers Android 10:
Le remplacement du M11pro ce sera pour plus tard.
Ce que j'ai compris ou pas c'est que le ' M11+ ' est un modèle éphémère.
Le remplacement du M11pro ce sera pour plus tard.
Ce que j'ai compris ou pas c'est que le ' M11+ ' est un modèle éphémère.
Oui mon clavier fait des miseres!patatchod a écrit :C'est ton clavier qui déconne ou moi qui ne comprends plus le français ?Genius753 a écrit :J ailerais bien voir la difference avec le pro si y en a une appart android v10
Oui woophie a bien résumé
On verra une évolution quand fiio passera au sabre car la appart la disparition de la roulette de volume, un nouvel ecran, nouveau processeur et la batterie plus grosse, c est en tout le meme niveau partie son..il ne l'ont pas fait évolué niveaubpartie son ou je me trompe?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Peut être parce que ça n'était pas la partie son qui peinaitGenius753 a écrit :Oui mon clavier fait des miseres!patatchod a écrit :C'est ton clavier qui déconne ou moi qui ne comprends plus le français ?Genius753 a écrit :J ailerais bien voir la difference avec le pro si y en a une appart android v10
Oui woophie a bien résumé
On verra une évolution quand fiio passera au sabre car la appart la disparition de la roulette de volume, un nouvel ecran, nouveau processeur et la batterie plus grosse, c est en tout le meme niveau partie son..il ne l'ont pas fait évolué niveaubpartie son ou je me trompe?
En tout cas j'ai hâte de pouvoir le commander !
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Pour 50€ de + je trouve que le UP n'est pas trop mal même si on perd le design et la molette de son
On a un tarif ??
759 il me semble...blanchette pourra te repondreSpunt2A a écrit :On a un tarif ??
Une question toute bête ..
si je prend la carte sd qui est dans mon m11 (androïd 7) sur laquelle il y a de la musique importée de qobuz ainsi que de la musique achetée sur cette même plateforme ...
Que j’installe qobuz et UAPP sur le m11+ ( androïd 10)
Pensez vous qu’en la « pluguant » elle sera reconnu directement, m’évitant ainsi de tout re-télécharger
Autre question :
Si je garde le m11 et toute la musique qobuz qu’il a dessus
N’y a t’il pas une possibilité de « conflit » si je re-telecharge la même musique ( importée et achetée) sur le m11+....?
Bien sûr en ne connectant jamais les deux en même temps au wifi et à qobuz !!!
si je prend la carte sd qui est dans mon m11 (androïd 7) sur laquelle il y a de la musique importée de qobuz ainsi que de la musique achetée sur cette même plateforme ...
Que j’installe qobuz et UAPP sur le m11+ ( androïd 10)
Pensez vous qu’en la « pluguant » elle sera reconnu directement, m’évitant ainsi de tout re-télécharger
Autre question :
Si je garde le m11 et toute la musique qobuz qu’il a dessus
N’y a t’il pas une possibilité de « conflit » si je re-telecharge la même musique ( importée et achetée) sur le m11+....?
Bien sûr en ne connectant jamais les deux en même temps au wifi et à qobuz !!!