Merci pour tes conseils Whoopie.
Bonne soirée
Merci pour tes conseils Whoopie.
Ca dépend ce que tu recherche. C'est pas sur les caractreristique technique que tu sauras comment sonne un DAP
Depuis le 11 pro il n'y a plus les double slots... Perso avec un sd à 400go, ya de quoi se faire plaisir!jp2150 a écrit : ↑02 mars 2022 21:08 J'ai le M11 plus depuis peu, qu'on m'a envoyé suite à un défaut du M11 que j'avais (et comme celui ci est irréparable et plus en vente..) je voulais m'assurer de pas avoir perdu au change..
et je n'ai pas pu et peut pas comparer les 2...
Mais je remarque déjà que le M11 plus à pas les 2 slots pr les cartes SD
je n'ai pas eu le temps de tester le M11, il a eu un problème.. et irréparable.. du coup ils ont renvoyé le M11 plus.. et je le vois nul part sur internet, je vois que le M11 plus II
C'est plus qu'une upgrade, le M11 Plus est le modèle au dessus.
J'ai pas suivi le ADI2dac, mais il s'appelle pas FS en ESS?gbogros a écrit : ↑08 mars 2022 16:06C'est plus qu'une upgrade, le M11 Plus est le modèle au dessus.
Tu perds effectivement le double port micro SD, c'est à cause des derniers Soc qui ne les gèrent pas, ou mal.
Fiio a apparemment eu pas mal de soucis avec le M11 (cartes pas reconnues, ou reconnues dans le slot 1 et pas dans le 2...)
Cela dit, juste pour clarifier, il n'existe en réalité pas de Fiio M11 Plus II, qui est une dénomination donnée par certains revendeurs.
Pour Fiio, il s'agit toujours du M11 Plus (mais donc en version ESS).
Un peu comme chez RME avec leur ADI2 qui est passé d'AKM à ESS, ou d'autres, le nom du produit ne change pas.
Même si c'est peut-être un peu confusant, je trouve ça pas plus mal.
Aujourd'hui c'est fini le "AKM plus musical, ESS plus analytique."
En fait la version "Hifi" du Dac s'appelle FS depuis 2017.
Je n'ai pas vraiment "d'explication", sinon ma propre expérience.