Fiio M27

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par terneuv »

Bonsoir ,
merci pour toutes ces infos , batterie trés très facilement changeable , enfin on s'y remet sur nos appareils électroniques ✌️ .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Etrigg
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Etrigg »

Petit échange avec le service commercial de FiiO, ils disent en rayon mi-novembre mais petite quantité.
Voilà, c'était pour info
DAP : FiiO M 17
Bureau : Ferrum Audio Hypsos + Ferrum Erco gen 2
Casques : Focal Clear /Focal Bathys /Sennheiser HD820 /Hifiman HE 1000se /Sony wh-1000xm3
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

M27 TI Vs AL + M17 + SP4000 par Snow,

la première fois que je partage une des ses reviews publiquement, mais bon, comme il y a de l’intérêt pour ce dap.

https://el-snow.hatenablog.com/entry/2025/11/07/164141

EDIT : page en Anglais du M27 disponible https://www.fiio.com/M27
Etrigg
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Etrigg »

Voilà, ça arrive tout doucement. Première précommande possible du FiiO M27
Noir ou Titane
Image
&
Image
Casques : Focal Clear /Focal Bathys /Sennheiser HD820 /Hifiman HE 1000se /Sony wh-1000xm3
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

J'ai pas bien lu ou ça n'y est pas clairement stipulé, mais j'imagine que jusqu'au super high gain on est sur batterie et seul le ultra nécessite le secteur. Ça fait sympa sur le papier en tout cas, ils ont pris leur temps pour faire autre chose que plus de puissance ou un meilleur DAC.

Dans leur PEQ, outre le fait que 31 bandes c'est vraiment trop, la photo promo montre une courbe de l'intra... signifie-ce ('ste) que Fiio fournira des courbes d'intras et qu'on pourra s'amuser à obtenir le résultat qui nous plaira de voir (puis entendre) ? J'aime bien le concept. Voire même importer ses propres courbes pourquoi pas.

Et sinon, y'a limite trop de ports ˆˆ
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
terneuv

Message par terneuv »

Bonjour,
perso , je ne m'aventurerais pas a une précommande , en import , c'est risqué , ou alors paiement Paypal , et encore vu ce qu'est devenu Paypal , cela s'est dégradé :-S . Donc on va attendre , qu'il soit référencé en France pour ma part . Sur HIFIGO , c'est pas du tout le même tarif :o
Pour info , j'ai fait un tour sur le systéme EQ de Fiio , leur Fiio Control , c'est impressionnant , un fois loggé , effectivement , il y pléthore de réglage offert par des utilisateurs , casque avec l'ampli dédié, et pas que des casques Fiio . Mais Fiio Control n'est compatoble qu'a peu de leur appareil :mellow: . Après sur mon M23 , le EQ intégrée est assez complet , deja 👌.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Etrigg
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Etrigg »

terneuv a écrit : 08 nov. 2025 17:28 Bonjour,
perso , je ne m'aventurerais pas a une précommande , en import , c'est risqué , ou alors paiement Paypal , et encore vu ce qu'est devenu Paypal , cela s'est dégradé :-S . Donc on va attendre , qu'il soit référencé en France pour ma part . Sur HIFIGO , c'est pas du tout le même tarif :o
Pour info , j'ai fait un tour sur le systéme EQ de Fiio , leur Fiio Control , c'est impressionnant , un fois loggé , effectivement , il y pléthore de réglage offert par des utilisateurs , casque avec l'ampli dédié, et pas que des casques Fiio . Mais Fiio Control n'est compatoble qu'a peu de leur appareil :mellow: . Après sur mon M23 , le EQ intégrée est assez complet , deja 👌.
Je voulais juste donner une indication de prix, je ne suis pas a deux mois pres :DD
woophie

Message par woophie »

TheDecline01 a écrit : 08 nov. 2025 17:06 J'ai pas bien lu ou ça n'y est pas clairement stipulé, mais j'imagine que jusqu'au super high gain on est sur batterie et seul le ultra nécessite le secteur.
c'est écrit comme tel oui, même si au départ la puissance annoncée était celle du high gain max sur batterie, ils ont dû améliorer, le retard a du bon..

sinon il vaut mieux un << revendeur autorisé >>, car Fiio pourra vous refuser la prise en charge par le SAV,
et Hfigo par exemple n'est même pas un revendeur autorisé des produits Fiio, il faut le savoir.

*C'est bien précisé aussi que le changement de batterie est assuré en contactant le revendeur << local >> donc celui qui est officiel / autorisé.
Répondre

Revenir à « FiiO »