Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

j utilise le mojo (en direct ou en dac vers ampli lampe) avec le X5 III en coaxial pour le sédentaire et c est très bon
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6878
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

iloveaudio a écrit :Le seul inconvénient du Mojo vs X5-3 DAP, c'est l'encombrement et le cumul prix petit DAP+Mojo défavorable selon le DAP évidemment  ;-/

Pour le X5-3, oui, il peut le faire depuis les derniers firmwares (je l'ai lu) transport USB !
http://fiio.me/forum.php?mod=viewthread&tid=42081
"Q7. Does X5III support USB Audio?
A: USB Audio function of X5III currently is only compatible with some devices. We're still improving this function.
"

La prise est une prise microUSB !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

iloveaudio a écrit :T'aurais un lien sur le post en question ?  :jap:  Merci !  :jap:
Oui, ce message par exemple
Avatar de l’utilisateur
iloveaudio
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 296
Inscription : 21 févr. 2017 14:51
Localisation : au soleil....M'exposer un peu plus...Au soleil !
Contact :

Message par iloveaudio »

Merci !
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP: Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Avatar de l’utilisateur
fishbone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 454
Inscription : 22 sept. 2013 10:57

Message par fishbone »

Pour le X5 III + Mojo en USB c'est une cata pour l'instant comme dit plus en amont de ce topic, ça grésille.
Du coup la seule solution... Le coax (ou toslink). Une idée d'où je peux trouver un cable qui va bien ? Car les câbles triple poles qu'on trouve partout ne marche pas.
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

si personne n'a la réponse ici tu pourras toujours poser la question à Relic sur Headfi qui utilise son X5 III avec un mojo et le câble qui va bien (l'info est dans le sujet dédié sur headfi)
Avatar de l’utilisateur
fishbone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 454
Inscription : 22 sept. 2013 10:57

Message par fishbone »

SoundSquare a écrit :si personne n'a la réponse ici tu pourras toujours poser la question à Relic sur Headfi qui utilise son X5 III avec un mojo et le câble qui va bien (l'info est dans le sujet dédié sur headfi)
J'ai trouvé le lien pour son câble, mais si il y a un truc plus local que de commander aux US, c'est mieux quand même :)

Pour ceux intéressés, c'est là que ça se passe : https://www.dysonaudio.com/collections/ ... s-ts-3-5mm
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

tu en trouve sur penon audio a 16$90 envoie gratuit .
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

fabzz a écrit :tu en trouve sur penon audio a 16$90 envoie gratuit .
Lien, s'il te plaît ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
garibaldi
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 11 févr. 2017 13:21

Message par garibaldi »

Peut-être l'avez-vous déjà noté mais au cas où, je raconte ou en profite pour préciser ce point.
Voulant profiter du bluetooth et écouter ma musique sous la douche via une UE roll2 et bien je me demandais ce qui ne marchait pas car d'un coup, hop : plus de son...
Explication : mon mode shuffle avait embrayé sur une piste au format .dsd et le lecteur ne streame pas du 1bit, ni d'ailleurs du flac 24/192 ... enfin bon, il ne le fait pas ou j'ai pas pu mais le résultat était le même.
du flac 24/96 no problem par contre et la liaison bluetooth est stable.
Avatar de l’utilisateur
fabzz
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

garibaldi a écrit :Peut-être l'avez-vous déjà noté mais au cas où, je raconte ou en profite pour préciser ce point.
Voulant profiter du bluetooth et écouter ma musique sous la douche via une UE roll2 et bien je me demandais ce qui ne marchait pas car d'un coup, hop : plus de son...
(...)
Oui je confirme. En Bluetooth, le X5 III n'apporte rien par rapport à une tablette ou un téléphone (en bluetooth)...
Même le VU mètre ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
iloveaudio
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 296
Inscription : 21 févr. 2017 14:51
Localisation : au soleil....M'exposer un peu plus...Au soleil !
Contact :

Message par iloveaudio »

denony a écrit :
garibaldi a écrit :Peut-être l'avez-vous déjà noté mais au cas où, je raconte ou en profite pour préciser ce point.
Voulant profiter du bluetooth et écouter ma musique sous la douche via une UE roll2 et bien je me demandais ce qui ne marchait pas car d'un coup, hop : plus de son...
(...)

Oui je confirme. En Bluetooth, le X5 III n'apporte rien par rapport à une tablette ou un téléphone (en bluetooth)...
Même le VU mètre ne fonctionne pas
Disons que c'est pratique de l'avoir pour la voiture et les utilisations ponctuelles à la maison avec une enceinte.... parce que brancher le Fiio en mode DAC sur son téléphone pour diffuser ponctuellement une radio, un podcast ou de la musique pendant que l'on prend une douche par exemple, c'est pénible ! 8-) :headphone: :p
garibaldi a écrit :Peut-être l'avez-vous déjà noté mais au cas où, je raconte ou en profite pour préciser ce point.
Voulant profiter du bluetooth et écouter ma musique sous la douche via une UE roll2 et bien je me demandais ce qui ne marchait pas car d'un coup, hop : plus de son...
Explication : mon mode shuffle avait embrayé sur une piste au format .dsd et le lecteur ne streame pas du 1bit, ni d'ailleurs du flac 24/192 ... enfin bon, il ne le fait pas ou j'ai pas pu mais le résultat était le même.
du flac 24/96 no problem par contre et la liaison bluetooth est stable.
Va falloir remonter le bug à Fiio :/ spécialement pour le Flac 24/192....
C'est avec l'appli Fiio Music que ça déconne ? as tu essayé avec un autre Player (PowerAmp, Neutron...etc) ? :8
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP: Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Kooka

Message par Kooka »

iloveaudio a écrit : Disons que c'est pratique de l'avoir pour la voiture et les utilisations ponctuelles à la maison avec une enceinte.... parce que brancher le Fiio en mode DAC sur son téléphone pour diffuser ponctuellement une radio, un podcast ou de la musique pendant que l'on prend une douche par exemple, c'est pénible !  8-)  :headphone:  :p
Ton smartphone en Bluetooth fait directement la même chose que ton DAP, avec la même qualité sonore (puisque transmission Bluetooth), je pense que c'est de ça qu'il voulait parler... ;-)
Répondre

Revenir à « FiiO »