Fiio M11pro
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je pense que j en attendais trop du fioo m11 pro.
Je ne trouve pas le son renversant pour l instant avec des intras IE800s/casque ouvert shure SRH 1840
Il n y a pas moyen de colorer un peu le son également?
Peut être que j écoute aussi à un niveau trop bas, je suis à 70 au max...
Je ne trouve pas le son renversant pour l instant avec des intras IE800s/casque ouvert shure SRH 1840
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
-
Oui je vais voir au besoin quitte à payer des frais de restockage...
Je me suis peut être un peu trop monté la tête sur le thx et tout ça...
Je vais continuer les écoutes comparatives avec mon ak100.ii et le fioo m11 pro avant de me décider...
En tout cas l étui est commandé
Je me suis peut être un peu trop monté la tête sur le thx et tout ça...
Je vais continuer les écoutes comparatives avec mon ak100.ii et le fioo m11 pro avant de me décider...
En tout cas l étui est commandé
intras :
Casques :
Je ne connais pas l'AK 100 mais ayant possédé un FiiO M11 et un AK Kann, il a fallu que je passe sur un Cayin N6 II pour retrouver un son chaleureux et charnu que j'aimais tant sur le Kannjoe75 a écrit :Je pense que j en attendais trop du fioo m11 pro.
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le Ak100II est chaud ! Mais la résolution du M11pro est nettement au dessus de tous vos modèles !
Comme disAfranchis Alfachris , il faut passer sur un N6II, ou Cowon P2 voire les AK...
Comme dis
Dernière modification par kyo9999 le 28 déc. 2019 14:29, modifié 2 fois.
Alfachris....j'y tiens..c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 20 ans...du temps de ma passion pour les Alfa-roméo (14 possédées..)kyo9999 a écrit :Le Ak100II est chaud ! Mais la résolution du M11pro est nettement au dessus de tous vos modèles !
Comme dis Alfachris, il faut passer sur un N6II, ou Cowon P2 voire les AK...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Vive le correcteur orthographique
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
DésoléAlfachris a écrit :Alfachris....j'y tiens..c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 20 ans...du temps de ma passion pour les Alfa-roméo (14 possédées..) :$kyo9999 a écrit :Le Ak100II est chaud ! Mais la résolution du M11pro est nettement au dessus de tous vos modèles !
Comme dis Alfachris, il faut passer sur un N6II, ou Cowon P2 voire les AK...
-
Je te remercie, après peut-être que mes oreilles vont s' habituer ..le m11/m11 pro a quand même un écran très agreable et est très fluide...et je peux utiliser amazon music dessus...j attend leur service en HD...sinon j ai vu passer une offre deezer à 60 euros pour l année et tidal n importe quel service à 5 euros pour 4 mois...j ai bien envie de tester le son à 360 degre de chez sony...Alfachris a écrit :Je ne connais pas l'AK 100 mais ayant possédé un FiiO M11 et un AK Kann, il a fallu que je passe sur un Cayin N6 II pour retrouver un son chaleureux et charnu que j'aimais tant sur le Kann :$joe75 a écrit :Je pense que j en attendais trop du fioo m11 pro.
intras :
Casques :
Bonjour
J’ai un problème avec mon M11 Pro : sur les titres en 16 bits, il y a une sorte de crachouilli puis la chanson défile à une vitesse anormalement élevée. Je suis sur Qobuz
Cela ne le fait pas sur les titres en 24 bits
Quelqu’un aurait il une explication ?
Merci
J’ai un problème avec mon M11 Pro : sur les titres en 16 bits, il y a une sorte de crachouilli puis la chanson défile à une vitesse anormalement élevée. Je suis sur Qobuz
Merci
-
Je commence à m y faire et à l apprecier musicalement ce m11
Le ak100.ii est plein de surprise, Tidal(*) en streaming uniquement (maximum qualité Hifi donc qualité CD) fonctionne toujours dessus et la lecture est vraiment plaisante...alors en effet le m11 pro est au dessus en comparaison directe mais le ak100 reste très agréable à mes oreilles , il fait usb dac et le format compact est sans comparaison
Enfin, bon point pour le m11 pro, j ai pu ce qui n avait pas marché en boutique ajouter un disque dur externe et un dongle usb audio (sxfi amp) tous 2 reconnus
(*) offre tidal 5 mois pour 5 euros formule familiale et HiFi
Bon il est bien parti pour rester...ce sera sans doutevmon dernier et ultime lecteur
mp3 sauf panne dans quelques années
Le ak100.ii est plein de surprise, Tidal(*) en streaming uniquement (maximum qualité Hifi donc qualité CD) fonctionne toujours dessus et la lecture est vraiment plaisante...alors en effet le m11 pro est au dessus en comparaison directe mais le ak100 reste très agréable à mes oreilles , il fait usb dac et le format compact est sans comparaison
Enfin, bon point pour le m11 pro, j ai pu ce qui n avait pas marché en boutique ajouter un disque dur externe et un dongle usb audio (sxfi amp) tous 2 reconnus
(*) offre tidal 5 mois pour 5 euros formule familiale et HiFi
Bon il est bien parti pour rester...ce sera sans doutevmon dernier et ultime lecteur
mp3 sauf panne dans quelques années
intras :
Casques :
-
Pour le ak100.ii? oui je me sers depuis longtemps de la fonction dlna sur akconnect...ça marche super bien...
C est la raison pour laquelle je l avais pris à sa sortie face aux Cowon
Je ne comptais pas souscrire forcément d abonnement à quobuz derrière ou autre.
Pas de vrai nas dédié mais un PC ou un disque externe branché à l occcasion sur le réseau..
Non même si c est hors sujet...au fil des maj firmware du ak100...apparition puis disparation de deezer, puis de tunein radio...
Je suis content de retrouver plus de liberté sur le m11 pro même s il n a pas le store officiel...la plupart de mes applications fonctionnent
C est la raison pour laquelle je l avais pris à sa sortie face aux Cowon
Je ne comptais pas souscrire forcément d abonnement à quobuz derrière ou autre.
Pas de vrai nas dédié mais un PC ou un disque externe branché à l occcasion sur le réseau..
Non même si c est hors sujet...au fil des maj firmware du ak100...apparition puis disparation de deezer, puis de tunein radio...
Je suis content de retrouver plus de liberté sur le m11 pro même s il n a pas le store officiel...la plupart de mes applications fonctionnent
intras :
Casques :
-
- Perdu dans les câbles
Ce problème n'est pas lié au M11 pro. Je l'ai déjà eu via mon smartphone par exemple. C'est un léger bug lié à Qobuz et non au M11 pro. Il suffit de fermer l'appli et de la réouvrir et problème résolu.EricLille a écrit :Bonjour
Merci
Sinon je suis l'heureux possesseur d'un M11 pro depuis 10 jours.
C'est mon premier DAP, et franchement je super super content du produit.
J'utilise un casque Sennheiser HD650 avec la sortie jack 3.5mm.
La puissance d'amplification est suffisante pour alimenter mon casque.
J'utilise Qobuz en streaming, l'application est très stable et fluide, tout comme le baladeur dans son ensemble.
Enfin au niveau de la qualité du son, pour mes oreilles je la trouve remarquable et assez équilibrée.
Bref des performances qui justifie selon moi le prix de 700€. De mon côté j'avais bénéficié d'une promotion de 20% sur son-video.com, qui m'a ramené le prix du DAP à 559€. À ce prix je pense qu'il est difficile de trouver mieux.
Je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la sortie du M15, car même si la fiche technique est impressionnante et en toute logique au dessus du M11 pro, le prix (que je ne trouve pas scandaleux) est au dessus de ce que je souhaitais mettre. Donc aucun regret.
-
Bonjour'
Je voudrais utiliser la sortie 4.4 équilibrée du fioo m11 pro vers une 3.5 standard pour profiter de la puissance supplémentaire.
C est bien sans risque dans ce sens unbalanced vers 3.5 balanced si je peux trouver un adaptateur ce sera moins cher que d acheter un cable symétrique pour mes 2 casques...
Merci
Je voudrais utiliser la sortie 4.4 équilibrée du fioo m11 pro vers une 3.5 standard pour profiter de la puissance supplémentaire.
C est bien sans risque dans ce sens unbalanced vers 3.5 balanced si je peux trouver un adaptateur ce sera moins cher que d acheter un cable symétrique pour mes 2 casques...
Merci
intras :
Casques :