A priori, la texture de la molette va peut-être (sûrement) encore changé par rapport aux premières versions sorties en Chine. On partira sur une surface en caoutchouc lisse normalement plutôt que la texture graineuse des photos ci-dessus (c'est un type de texture similaire aux celle de certains objectifs photos (actuellement)).
Sinon, la puissance de sortie du X5 sera supérieure au X3 a priori toujours.
Micro-retour
Retour de AnakChan
AnakChan@HF a écrit :Hehehe....ok well both SQs are different naturally. If anything i'd probably say the X5 has more of a 901-type signature where the mids are warm whereas (as some of you have read in the ZX1 thread) the Sony seemed to have a tad of the mids recessed a little. The resulting is the X5 feels a little closer staging but not by too much. The X5 does excel in imaging.
HOHOHOHO (OpaNowelStyle)... D'accord, bon, les signatures sonores [NdT : entre le Fiio X5 et le Sony ZX1] sont différentes bien entendues. Si je peux dire quelque chose [NdT: AnakChan a écouté les deux lecteurs la veille ou l'avant-veille et a été se bourrer la gueule avec les gars de JH Audio & Cypherlabs après] c'est que la signature du X5 ressemble à celle du HM-901, du moins dans le même genre, avec des mediums chauds tandis que, comme certains ont pu déjà le lire sur le topic du ZX1 [NdT: de HF, pas de TN. Si si] les mediums du Sony semblent plutôt légèrement en retrait. En conséquence, le X5 offre une présentation plus proche de la scène [NdT : plus dans ta face connard, du type feu de cheminée qui te brûle les sourcils] mais pas trop quand même [NdT : Bon, peut-être pas les sourcils alors, seulement les cheveux longs de la jeunesse de DZ]. Le X5 a une excellente imagination, c'est pour ça qu'on trouve qu'il fait un peu trop artiste bohème... Non, c'est pas ça la traduction ?
AnakChan@HF a écrit :
I'm gonna admit I didn't seem to hear anything out of the ordinary for the low and high end which kinda implies that it's quite full sounding - no roll offs anywhere that was glaring.
Je dois l'admettre, il ne me semble pas avoir entendu quoi que ce soit d'extraordinaire tant dans le bas que dans le haut du spectre [NdT : Comprendre, elle avait de gros seins/il avait de gros pectoraux (NdCdT : ça marche aussi en changeant les genres) mais j'ai pas regardé ailleurs] ce qui implique que cela sonnait plein sans observer des roll-off nulle part.
AnakChan@HF a écrit :
I had a smooth operation with the GUI and with the physical buttons/scrolls. Someone said they liked the metal wheel and I have to agree that I do too. Coming from the HM-901 where I do find the wheel a little finicky, the X5 scrolling is smooth and I actually do like the grated texture for better grip. Naturally I wasn't going crazy in scrolling so I can't tell if I'll have a sore or highly polished thumb by the end of of my use of it but I really do like the grip texture.
Vous avez qu'à lire en anglais.
AnakChan a écrit :
Currawong did encounter a OS hangup but a reboot fixed it. Bear in mind it's only a prototype so hopefully the distributor will provide feedback to the maker to fix.
Cfr. Ci-dessus mais juste au-dessus parce que sinon, ça n'a aucun sens de répéter deux fois les mêmes blagues.
Pour ceux que ça branche les molettes qui tournent comme des toupies, celle du Fiio X5 est une «Alps Digital Encoder, part n°SRGP40". Fais tourner ma poule.
Fin de la présentation, n'oubliez pas de glisser un billet dans le chapeau de l'enfant que j'ai kidnappé et qui vous fait les poches depuis le début du show.