Fiio X5 III
Merci beaucoup VintageFlanker pour ce retour très intéressant. Je n'ai pas écouté le x5iii mais c'est ce que je pressentais, un rapport Q/P très avantageux. Me laisserai-je tenter ?
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Possible. La signature est clairement différente. À écouter donc. Je trouve vraiment dommage que cette marque n'ait pas une signature propre, comme Cayin par exemple (ou du moins ils argument peu sur la signature différente de chacun des produits)Squyzz a écrit :Merci pour ton retour, vu que pour ma part j'ai beaucoup aimé le X5II et encore plus le X7 ce X5III n'est peut être pas pour moi finalement.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
c'est un peu le probleme des fiio techniquement ils proposent une fiche technique dernier cris mais à l'écoute c'est pas aussi transcendant que la fiche technique, je cherche à remplacer mon X5II mais j'ai peur d'avoir les mêmes désillusions
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
Bon j'ai jamais eu de Fiio, ni même écouté le rendu d'ailleurs, mais très impatient de pouvoir écouter la bête.
Et comme j'habite un trou paumé donc on va y aller à l'aveugle, on verra bien...
Et comme j'habite un trou paumé donc on va y aller à l'aveugle, on verra bien...
Nomade
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
hello, est-ce que avec ce systeme android on pourra regarder les livrets et autres covers alternatives durant la lecture du fichier musique?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oui mais en multitache à condition d'avoir ces livrets et cover (pdf ou jpg je suppose). Par contre je ne pense pas que cela soit inclus dans le player Fiio Music (ce n'est pas le cas sur le X7 en tout cas) . Mais peut être existe t-il sur la playstore un player alternatif qui propose cela.docteur spock a écrit :hello, est-ce que avec ce systeme android on pourra regarder les livrets et autres covers alternatives durant la lecture du fichier musique?
Le player Fiio Music du X7 et donc du x5iii permet par contre d'afficher les paroles si celles ci sont taggé dans les fichiers flac.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
ok,chouette, et toujours dans mes rêves: on pourrait faire un coverwiew comme dans mes vieux Ipod?
ça serrai génial pour choisir son disque du jour...les listes ça manque de sexy attraction...
ça serrai génial pour choisir son disque du jour...les listes ça manque de sexy attraction...
C'est vraiment dommage qu'il fasse pas DAC EXT
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Entièrement d'accord.ETJEN a écrit :C'est vraiment dommage qu'il fasse pas DAC EXT :@
Mais c'est quand même étrange, parce que sur la page internet de présentation, Fiio parle d'une fonction USB DAC qui nécessite l'installation de drivers. Et certains commentaires sur Head-fi laissent penser que cette fonction marche bien (et sans latence contrairement au Cayin i5). Mais, bon, mon anglais est déjà mauvais, alors mon anglais audiophile...
Bref, fonction DAC à confirmer ou infirmer (et ca m'arrangerai bien qu'elle soit confirmée )
Je suis ça de près.
Le Fiio X5iii est le seul DAP qui pourrait me faire envisager de me séparer du Questyle QP1R. Si la qualité sonore est bonne, l'ajout du streaming (Deezer, Qobuz, Podcasts et DLNA) serait un argument sérieux.
Le Fiio X5iii est le seul DAP qui pourrait me faire envisager de me séparer du Questyle QP1R. Si la qualité sonore est bonne, l'ajout du streaming (Deezer, Qobuz, Podcasts et DLNA) serait un argument sérieux.