Fiio M17
- flipper203
- TN m'a tuer
ca dépend des intras, les BA ne profitent pas énormément du gain de puissance (sauf quelques modèles comme les EM10 par exemple) mais les intras avec DD / EST et autres pfiou c'est assez violent
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Vous donnez envie d'y jeter une oreille juste pour ne pas finir trop idiot
Car perso je me vois mal utiliser un tel engin
Car perso je me vois mal utiliser un tel engin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ou bien j'attends de le croiser.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
ça devrait pouvoir s'arranger ça
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Mode jaloux on :
Rhhaaa, les parisiens et vos meetings improvisés , vous m'énervez
Ouais t'as vu comme ils ce mettent toujours bien entre eux?!et nous les gueux.oswald66 a écrit :Mode jaloux on :
Rhhaaa, les parisiens et vos meetings improvisés , vous m'énervez
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je sais que pour les provinciaux ce n’est pas facile
D’écouter ce type de matos, mais jetez y une oreille dessus, l’effet sera immédiat (ou pas) c’est indéniable ce DaP marquera son empreinte.
C’est un tout en un et en mode bureau c’est l’effet waowww qui drive (presque) tous les casques et iems sans effort
D’écouter ce type de matos, mais jetez y une oreille dessus, l’effet sera immédiat (ou pas) c’est indéniable ce DaP marquera son empreinte.
C’est un tout en un et en mode bureau c’est l’effet waowww qui drive (presque) tous les casques et iems sans effort
Drive un planar et donne 100% de son potentiel??Choubdia a écrit :Je sais que pour les provinciaux ce n’est pas facile
Choubdia a écrit :En mode DC certainement
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ça va dépendre du planar.
J'ai le M17 depuis un mois, il est excellent avec mon D8000 Pro.
Au point que je pourrais (devrais, même) me passer de mon setup pur sédentaire.
Le Stealth de Dan Clark Audio passe lui aussi très bien en DC mode, alors qu'il est bien plus demandeur en puissance que mon Final.
À voir comment le M17 se débrouillerait avec du JPS Lab, ou un HE6.
J'ai le M17 depuis un mois, il est excellent avec mon D8000 Pro.
Au point que je pourrais (devrais, même) me passer de mon setup pur sédentaire.
Le Stealth de Dan Clark Audio passe lui aussi très bien en DC mode, alors qu'il est bien plus demandeur en puissance que mon Final.
À voir comment le M17 se débrouillerait avec du JPS Lab, ou un HE6.