Non ce n'est pas normal, mais c'est typiquement chinois. Le hardware ils maîtrisent, le software c'est leur point faible. Ce n'est pas nouveau et Fiio ne fait pas exception. Ils préfèrent sortir un maximum de produits dans un minimum de temps pour capturer la plus grande partie de ce marché de niche plutôt que de sortir des produits véritablement finis et fonctionnels. C'est sûrement le prochain challenge de l'industrie chinoise, la qualité du software, que ce soit android ou autre.kookaburra a écrit :
Je pense surtout que FiiO ne maitrise pas du tout le développement sous Android. A lire le topic du FiiO X7, les personnes qui l'ont depuis qu'il est sorti (Deux ans ? Plus) disent qu'il est encore sous version Bêta, et buggé par-ci par-là. C'est normal, ça, franchement ?
Mais voilà, personnellement j'en suis conscient depuis que j'ai commencé à acheter des produits chinois, et du coup ça ne me surprend et ne m'indigne pas. Je savais à quoi m'attendre.
Dans le cas de Fiio il ne faut pas exagérer, ça fonctionne quand même pas mal. Il y en aura toujours pour se plaindre que leurs fichiers DSD 256 sur 5 channels ne fonctionnent pas, ou qu'ils ne peuvent pas éditer une playlist à la volée en regardant une vidéo les yeux bandés,... mais dans un usage classique, ça marche !