Fiio X5 2nd Gen
Et quelqu'un pour le comparer au DX50?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
N'ayant jamais testé le système de "roue", c'est pas trop chiant quand on a beaucoup de dossiers ?
Y'a moyen d'aller directement aux dossiers qui commencent par une lettre donnée sans passer en revue celles d'avant ?
Y'a moyen d'aller directement aux dossiers qui commencent par une lettre donnée sans passer en revue celles d'avant ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
La roue a été grandement améliorée par rapport à la v1, et franchement ça va vite, elle est très réactif... Moi ça me gêne pas...
Après, c'est pas du tactile..
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Justement, je n'ai jamais testé la V1 ni eu un iPod. Je me demandais donc si utiliser une roue pour faire défiler une centaine d'album c'était bien pratique.kyo9999 a écrit :La roue a été grandement améliorée par rapport à la v1, et franchement ça va vite, elle est très réactif... Moi ça me gêne pas...
Car je ne souhaites pas adapter mon classement au produit (genre faire 26 dossiers de A à Z).
- jxh
la roue, très honnêtement, j'ai jamais croisé quelques choses de plus ergonomique, simple et rapide
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
la roue va super vite et dans les deux sens..donc pas obliger de faire déflier 99 dossiers pour accéder au n°100.
Perso je l'adore, même si la touche centrale est un peu sensible dans une poche de jean... bon ok on peut verrouiller les touches aussi
par contre avec les ATH-IM4 je reste sur ma faim faut que j'en essaie d'autres...
Perso je l'adore, même si la touche centrale est un peu sensible dans une poche de jean... bon ok on peut verrouiller les touches aussi
par contre avec les ATH-IM4 je reste sur ma faim faut que j'en essaie d'autres...
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Difficile à décrire mais il manque ce petit plus qui fait la différence. C'est propre, clair...même si la largeur n'est pas impressionnante..kyo9999 a écrit :Manque de puissance? :-?kisskool a écrit :par contre avec les ATH-IM4 je reste sur ma faim faut que j'en essaie d'autres...
quand je suis passé des monsters aux SM2v2, j'ai fait huuuuooooooouuuuuuuuu... idem avec les s-em6.... impressions que j'avais eu aussi avec le P700 mais là ... ou alors je m'avais trop d'attentes...
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
je n'ai plus le ak120, il faut que je mette à jour ma signaturekyo9999 a écrit :Et avec l'AK120, ça te fait la même chose ?
Faut voir aussi avec d'autres intras au cas où...
En tous moi, avec les Savant, ça passe très bien :headphone:
edit : le passage de Gain L => Gain H semble faire un p'tit effet
Comme tes posts non trollesques !manwalk a écrit :L'IM04 n'est pas un intra qui impressionne, il se déguste :headphone:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kyo9999
C'est ce que j'allais te dire, essai le High gain...kisskool a écrit :je n'ai plus le ak120, il faut que je mette à jour ma signature :mrgreen:kyo9999 a écrit :Et avec l'AK120, ça te fait la même chose ?
Faut voir aussi avec d'autres intras au cas où...
En tous moi, avec les Savant, ça passe très bien :headphone:
edit : le passage de Gain L => Gain H semble faire un p'tit effet (Y)(Y)