Fiio M6
Après c'est scandaleux uniquement pour ceux qui ont déjà pris un M7. Mais ce genre de pratique est courante dans toutes les industries.
pourquoi effet hiby r6 ? J'ai pas suivi ce que font hiby...jprenaud78 a écrit :Voilà effet hiby R6kirasd69 a écrit :La j'avoue que je ne comprends pas Fiio. ce modèle étant moins cher que le M7, le M7 n'a plus aucun intérêt, vu que le M6 est plus performant dans tous les domaines.
RIP M7.
Mais je trouve scandaleux ces changements aussi vite
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Hiby avait lancé le R6, puis ensuite le R6 Pro qui propose quasi aucune amélioration (prise balanced 4.4mm au lieu de 2.5mm, amplification plus puissante).
Mais pour moi ce n'est pas comparable, le R6 tout court ayant beaucoup plus de temps de "présence sur le marché" par rapport au M7 de Fiio.
ça doit faire deux ans que le R6 est sorti. Donc le R6 Pro est bienvenu.
Pour le M7 ça ne fait même pas un an. et la dénomination du M6 et ces capacités prêtes énormément à confusion.
Mais pour moi ce n'est pas comparable, le R6 tout court ayant beaucoup plus de temps de "présence sur le marché" par rapport au M7 de Fiio.
ça doit faire deux ans que le R6 est sorti. Donc le R6 Pro est bienvenu.
Pour le M7 ça ne fait même pas un an. et la dénomination du M6 et ces capacités prêtes énormément à confusion.
Ah ok.
En plus pour le r6, les personnes qui ne sont pas intéressés par le 4.4 MM comme moi à l'heure actuelle, peuvent se contenter du normal.
En plus pour le r6, les personnes qui ne sont pas intéressés par le 4.4 MM comme moi à l'heure actuelle, peuvent se contenter du normal.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Forme factor et équipementLudoLVG a écrit :pourquoi effet hiby r6 ? J'ai pas suivi ce que font hiby...jprenaud78 a écrit :Voilà effet hiby R6kirasd69 a écrit :La j'avoue que je ne comprends pas Fiio. ce modèle étant moins cher que le M7, le M7 n'a plus aucun intérêt, vu que le M6 est plus performant dans tous les domaines.
RIP M7.
Mais je trouve scandaleux ces changements aussi vite
Je trouve que avant hiby le design et le système embarqué était rustique
- bakdus
- Tombeau-Blaster
4.4 MM ne court pas les rues.
Si tu le compares, le M7 est à la rue: https://www.fiio.com/m6_comparisons
Même le M9 peut faire de l'ombre au X5 III pour les personnes qui ne souhaitent pas Android.
FiiO X5 III = 399 euro
M9=299 euro
M7 = 219 euro
M6 = 161 euro sur Aliexpress - 189 euro pour la France, une chance.
Si tu le compares, le M7 est à la rue: https://www.fiio.com/m6_comparisons
Même le M9 peut faire de l'ombre au X5 III pour les personnes qui ne souhaitent pas Android.
FiiO X5 III = 399 euro
M9=299 euro
M7 = 219 euro
M6 = 161 euro sur Aliexpress - 189 euro pour la France, une chance.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pour le R6pro, il me semble qu'ils ont rectifié l’impédance de sortie non?
Sinon c'est juste un constat, le M9 fait de l'ombre au X5III: meilleur sur tous les plans apparemment!!!!
Sinon c'est juste un constat, le M9 fait de l'ombre au X5III: meilleur sur tous les plans apparemment!!!!
Si on parle du son simplement, il y a vraiment un gap à mes esgourdes en faveur du M9kyo9999 a écrit :Pour le R6pro, il me semble qu'ils ont rectifié l’impédance de sortie non?
Matos :
Le M7 va rester comme le seul Fiio a avoir la radio FM. Mine de rien on les compte sur les doigts d'une main les players avec la radio FM: je ne vois que les Hisoundaudio NOVA N1 et N3, bientôt le hidizs AP80 aussi, j'en oublie peut-être...
Sinon pour le M6 quelques précisions en anglais sur les applications:
(Re)discover your songs with third-party apps
Explore a well-organized user interface with the FiiO-customized Android OS on the M6. Pre-installed apps designed to integrate seamlessly with this interface include NetEase Cloud Music, MOOV, Tidal, and KKBOX. And you can install other whitelisted apps, too. Be prepared to rediscover your old music and discover new songs with these apps!
*Currently, only the following whitelisted apps can be installed: NetEase Cloud Music, MOOV, Tidal, KKBOX, Spotify, Qobuz, Roon, Deezer, JOOX, ES File Explorer, Ximalaya, QQ Music, Xiami Music
Explore a well-organized user interface with the FiiO-customized Android OS on the M6. Pre-installed apps designed to integrate seamlessly with this interface include NetEase Cloud Music, MOOV, Tidal, and KKBOX. And you can install other whitelisted apps, too. Be prepared to rediscover your old music and discover new songs with these apps!
*Currently, only the following whitelisted apps can be installed: NetEase Cloud Music, MOOV, Tidal, KKBOX, Spotify, Qobuz, Roon, Deezer, JOOX, ES File Explorer, Ximalaya, QQ Music, Xiami Music
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour la radio tu as les Sony A15,35,35, 45 sans doute zx100...track_10 a écrit :Le M7 va rester comme le seul Fiio a avoir la radio FM. Mine de rien on les compte sur les doigts d'une main les players avec la radio FM: je ne vois que les Hisoundaudio NOVA N1 et N3, bientôt le hidizs AP80 aussi, j'en oublie peut-être...
Exact, Cowon X9, M2 aussi... Disons que ca se compte sur les doigts des 2 mains... En excluant les baladeurs pas tout à fait audiophiles