Fiio M17
Intéressant qu'on puisse le brancher en 15 V sur une alimentation linéaire. C'est courant parmi les DAP ?
Mais de ma petite expérience, j'ai l'impression qu'il est toujours aussi compliqué de se servir de la fonction ampli/dac des DAP de manière aussi efficace qu'avec les ampli-dac dédié. Je dis ça parce-que pour avoir eu un Cowon Plenue M2 et utiliser un Hiby R5, je suis déçu qu'il y ait toujours cette légère désynchronisation entre le son et l'image quand on regarde un concert sur Youtube. Sur mon ampli-dac ADL X1, je n'avais pas ce problème. Peut-être parce-qu' ADL fournissait son propre firmware Windows pour l'utiliser sur PC (?).
Mais de ma petite expérience, j'ai l'impression qu'il est toujours aussi compliqué de se servir de la fonction ampli/dac des DAP de manière aussi efficace qu'avec les ampli-dac dédié. Je dis ça parce-que pour avoir eu un Cowon Plenue M2 et utiliser un Hiby R5, je suis déçu qu'il y ait toujours cette légère désynchronisation entre le son et l'image quand on regarde un concert sur Youtube. Sur mon ampli-dac ADL X1, je n'avais pas ce problème. Peut-être parce-qu' ADL fournissait son propre firmware Windows pour l'utiliser sur PC (?).
à croire que pour faire progresser l'audio en portable, le retour des 'briques' est indispensable mais avec du design.
Ah ouais c'est la mode en ce moment les gros trucs.
Le seul qui m'attire pour le moment c'est le kann alpha. A voir.
Le seul qui m'attire pour le moment c'est le kann alpha. A voir.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Bientôt comme accessoire pour ce genre de matériel...
Il faudra un sac à dos !!!!
A vouloir arriver à un produit comparable à du sédentaire, mais tout en étant pratiquement transportable...
On s'égare un peu.
Mais bon....
C'est vrai que c'est beau
Et que cela peu donner des envies....
A vouloir arriver à un produit comparable à du sédentaire, mais tout en étant pratiquement transportable...
On s'égare un peu.
Mais bon....
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le M15 fait très bien le taf déjàroydudul a écrit :Bientôt comme accessoire pour ce genre de matériel...
On s'égare un peu.
Mais bon....
Je suis tout a fait d'accord....
Mais FIIO est très prolifique.....
Tu achètes à peine un de leur produit qu'un autre, encore mieux, se présente déjà....
En bref, on bave tout le temps....
Mais FIIO est très prolifique.....
Tu achètes à peine un de leur produit qu'un autre, encore mieux, se présente déjà....
En bref, on bave tout le temps....
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
et attendez vous n'avez pas tout vu ! J'ai réussi à obtenir une photo du set d'accessoires du futur Fiio M19, exclusivité TN :
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et le M11 Pro également :-)kyo9999 a écrit :
Le M15 fait très bien le taf déjà :levit:
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors quelques infos en direct de James Fiio sur Head-fi :
Depend on our test, the output power of M17 will be bigger than the others, in fact, I can say it is the most powerful portable DAP in the world, and there are room for us to improve the output power up to 2000mW+2000mW @ 32ohm cause the THX788 is design for desktop headphone amp. but we need to consider the battery life and the temperature.
Donc le M15 est déjà au rebus... Sympa pour les acheteurs.M17 will carry Qualcomm 660 soc . in fact , the Exynos7872 already discontinued when we start develop M11 and we had to decide the total quantity we should purchase for M11/M11PRO/M15 in 2019, I have to say to
it is very difficult to forecast the quantity in the next two year and that is the reason we have to discontinue the production for M11/M11PRO/M15 in couple months ago!
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
' ' Le M17 ne remplace pas le M15. Cependant, il s'agit d'un nouveau modèle qui porte l'offre de FiiO à un autre niveau. Les M17, M15, M11 PRO et M11 formeront à l'avenir les quatre piliers des offres de lecteurs portables de FiiO. En raison de l'incendie de l'usine AKM le 20 octobre 2020, et de la pénurie de processeurs AKM, les volumes de production de M11, M11 PRO et M15 ont été réduits, ils seront remplacés par de nouveaux modèles M11S, M11Plus, M15S , qui seront présentés en temps voulu. ' '
une déclaration de Fiio intéressante..
M17 sera sous Android 10.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais un peu peur qu'ils arrêtent les m11... ouf.
Prochaine évolution de Fiio, la 4G, à mon avis. Ils ont poussé l'amplification du m17 au de la du nécessaire, ils ne reste plus cette évolution pour faire un dap en rupture avec les autres.
Prochaine évolution de Fiio, la 4G, à mon avis. Ils ont poussé l'amplification du m17 au de la du nécessaire, ils ne reste plus cette évolution pour faire un dap en rupture avec les autres.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
En fait, ils vont te ressortir toute la série M en Sabre!woophie a écrit :' ' Le M17 ne remplace pas le M15. Cependant, il s'agit d'un nouveau modèle qui porte l'offre de FiiO à un autre niveau. Les M17, M15, M11 PRO et M11 formeront à l'avenir les quatre piliers des offres de lecteurs portables de FiiO. En raison de l'incendie de l'usine AKM le 20 octobre 2020, et de la pénurie de processeurs AKM, les volumes de production de M11, M11 PRO et M15 ont été réduits, ils seront remplacés par de nouveaux modèles M11S, M11Plus, M15S , qui seront présentés en temps voulu. ' '