Fiio M27
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oui, mais en titane c'est mieux !
Moins cher ? Ben ils ont tout compris Fiio. Tu réserves une version titane pour ceux qui peuvent se le permettre, stratégie Ibasso ça. Tant mieux si ça le rend plus accessible.
Moins cher ? Ben ils ont tout compris Fiio. Tu réserves une version titane pour ceux qui peuvent se le permettre, stratégie Ibasso ça. Tant mieux si ça le rend plus accessible.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
bon c'est moins cher en Chine localement, on verra pour nous, mais il restera au même prix que le M17 or Ti et hors effet papillon des taxes Trumpettes.. sur le reste du monde.
________
Fiio à lancé la communication sur Headfi, parce ici c'était déjà fait, pourquoi c'est HF qui vient pas nous lire d'ailleurs, plutôt que l'inverse.
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m2 ... er.977740/
________
Fiio à lancé la communication sur Headfi, parce ici c'était déjà fait, pourquoi c'est HF qui vient pas nous lire d'ailleurs, plutôt que l'inverse.
https://www.head-fi.org/threads/fiio-m2 ... er.977740/
- TheDecline01
- TN m'a tuer
A jamais les premiers
C'est tout de même moche les parties dorée, non ?
Ils pouvaient pas faire quelque chose de sobre, genre en argentée pour la version noir et en noir sur la version argenté ? ( Ou bien tout simplement tout de la même couleur ... )
Heureusement c'est pas vraiment important mais bon...
En tout cas il arrive avec quasiment un an de retard sur le calendrier et même si tous les autres constructeurs ont aussi délaissé le port 2.5mm c'est dommage qu'ils suivent eux aussi cette tendance.
Maintenant reste à voir les review pour constater les changements avec le m17, pour l'instant ça semble être une succession sans un gigantesque gap.
Ils pouvaient pas faire quelque chose de sobre, genre en argentée pour la version noir et en noir sur la version argenté ? ( Ou bien tout simplement tout de la même couleur ... )
Heureusement c'est pas vraiment important mais bon...
En tout cas il arrive avec quasiment un an de retard sur le calendrier et même si tous les autres constructeurs ont aussi délaissé le port 2.5mm c'est dommage qu'ils suivent eux aussi cette tendance.
Maintenant reste à voir les review pour constater les changements avec le m17, pour l'instant ça semble être une succession sans un gigantesque gap.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Dernier puce chez sabre ... voir le gap par rapport au 9038...Maintenant reste à voir les review pour constater les changements avec le m17, pour l'instant ça semble être une succession sans un gigantesque gap.
Sinon Intéressant cette solution sans ampli thx ? .....

Le prix du FIIO M27 en Chine :
Version Ti : moins de 15 000 yuans / 1790 €
Version Al : moins de 12 000 yuans / 1431 €
*Le prix du M17 lors de sa sortie était de 11 999 yuans dans son pays d'origine et de 1 799,99 dollars à l'international.
Version Ti : moins de 15 000 yuans / 1790 €
Version Al : moins de 12 000 yuans / 1431 €
*Le prix du M17 lors de sa sortie était de 11 999 yuans dans son pays d'origine et de 1 799,99 dollars à l'international.
M17 lancé à 1799 € à sa sortie, comme ibasso, ils font le même prix €/$
Du coup, il y a un << mais >> : le prix en € du M21 est basé sur le prix en dollars ( taxes trump incluses ) donc 329$ / 329 €
donc quel sera ce prix ... pour le M27 ...
Du coup, il y a un << mais >> : le prix en € du M21 est basé sur le prix en dollars ( taxes trump incluses ) donc 329$ / 329 €
donc quel sera ce prix ... pour le M27 ...
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'espère que cette fois ci il est possible de désactiver les LEDs RGB dégueulasses 
Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est prévu pour la version pro à 1000 balles plus cher. Y'aura que ça en plus. Et le logo "PRO".
Sinon le M25 sera tout aussi bien, sans LEDs ostentatoires et moins cher, moins brique..