ZeDuK a écrit :Je suis ça de près.
Le Fiio X5iii est le seul DAP qui pourrait me faire envisager de me séparer du Questyle QP1R. Si la qualité sonore est bonne, l'ajout du streaming (Deezer, Qobuz, Podcasts et DLNA) serait un argument sérieux.
Honnêtement ça m'étonnerait !
Si tu veux ses fonctionnalités, faudra aller chez iBasso DX200 !
Tout ça pour dire que si tu veux un produit d'un bon niveau avec stream, prends le X5III et garde le Qp1r. Si tu veux qu'un seul appareil, prend un DX200 voire un ARM2
Dernière modification par kyo9999 le 28 janv. 2017 23:44, modifié 1 fois.
ZeDuK a écrit :Ça j'en doute pas une seconde. Pas sur même que le DX200 fasse aussi bien mais le streaming, ce serait pour moi un plus non négligeable.
Pour le streaming tu peux toujours brancher le QP1R à ton smartphone (c'est pas idéal certes mais comme on a toujours son tel avec soi)
Il est très jolie, il possède une très bonne ergonomie sauf pour l'emplacement des prises jack et il était très difficile pour moi de retirer ma carte micro sd.
Il est très fluide, je ne suis pas fan d'Android mais, il marche bien après il faudra voir à l'usage.
En terme de son avec mes K10, je le trouve plus clair, une plus grand scène sonore que Ak120 II mais moins de basse aussi.
Il me donne envie mais il faut que je teste DX200, leur modèle avait disparue, une grande chance, le patron emporter le dap pour sortir un review.
Oui, c'est dût peut être à une scène sonore plus large.
Après, je n'arrive pas à comprendre le choix Fiio, pour le X5 III, car ils sont entrain de tuer X7.
J'ai vue, qu'il y a une commande groupé ,mais je ne souhaite pas me presser.
Son-vidéo n'est pas le seul à recevoir des X5 III, il y a audio-garden, donc on peut penser qu'ils vont lancer une période promo sur ce modèle comme sur le dx200 qui est 100 euro moins actuellement sur leur site.
bakdus a écrit :comme sur le dx200 qui est 100 euro moins actuellement sur leur site.
Oui mais uniquement en pré-commande de ce que je lit, le but de la manoeuvre étant probablement d'accumuler des fonds et avoir un meilleur tarif du fabricants/revendeurs
bakdus a écrit :
Après, je n'arrive pas à comprendre le choix Fiio, pour le X5 III, car ils sont entrain de tuer X7.
Le Fiio X7 est sorti en Octobre 2015, c'était il y a 1 an et 1/2 déjà... Fiio étale les sorties pour monopoliser le terrain et le X7 a déjà atteint sa "fin de vie" commerciale (deux ans, c'est déjà pas si mal).