Fiio X5 III
Enregistrer la musique directement sur la carte micro-sd 256go via Deezer ou Qobuz c'est possible ?
Yep, suffit de basculer l'interrupteur de téléchargement dans Deezer . Par contre seule la première Sd est reconnue.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui, tu fais fausse route : la musique sur Youtube est en MP3 très compressé : 128kbps ou 192kbps au très grand max (plus souvent plus faible que ça...). Avec un DAP aussi performant - audiophile - ça va piquer, forcément.Matron28 a écrit :Car je voulais écouter une musique depuis youtube puis convertir le lien en mp3 et l'enregistrer sur mon lecteur fiio. Alors il faut que je le fasse via Qobuz ou Deezer c'est ça, ou je fais fausse route ?
(PS : et surtout, c'est aussi illégal, au passage => ça ne respecte pas les droits d'auteur)
Avec Qobuz ou Deezer, et si tu es abonné, tu pourras enregistrer en "hors-ligne" pour écouter quand tu n'as pas de réseau Wifi. Tu as un abonnement sur quel service ? Sinon, ce n'est pas possible (pas gratuit, donc).
Bah j'ai Spotify.
J'ai dit "Qobuz ou Deezer" parce que...
Bref, oui : c'est bon aussi avec l'abonnement "Premium" de Spotify ! Comme sur un Smartphone, tout pareil ! https://support.spotify.com/ca-fr/using ... n-offline/
... Tu as parlé de ces deux là.Matron28 a écrit :Alors il faut que je le fasse via Qobuz ou Deezer c'est ça, ou je fais fausse route ?
Bref, oui : c'est bon aussi avec l'abonnement "Premium" de Spotify ! Comme sur un Smartphone, tout pareil ! https://support.spotify.com/ca-fr/using ... n-offline/
Ouais j'me suis planter je voulais dire Spotify.
Savez vous s'il y a une alternative fiable à Fiio music et son interface débile ?
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Que lui reproches-tu et que recherches-tu dans un player ? Qu'entends-tu par "débile" ? Qu'entends-tu pas "fiable" ?poloo a écrit :Savez vous s'il y a une alternative fiable à Fiio music et son interface débile ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
salut,
lol... t'as pas l'air d'accord avec le terme "débile"
d'abord réunir les dossiers musique des 2 cartes sur un seul dossier à l'ouverture,
ensuite ne pas être obligé d'enlever chaque fois l'image en superposition persistante (slide to unlock).
Oter tous ces "classements" inutiles en haut de l'écran
Avoir une interface simple qui ne bugge pas comme Fiio music, donc fiable
d'abord réunir les dossiers musique des 2 cartes sur un seul dossier à l'ouverture,
ensuite ne pas être obligé d'enlever chaque fois l'image en superposition persistante (slide to unlock).
Oter tous ces "classements" inutiles en haut de l'écran
Avoir une interface simple qui ne bugge pas comme Fiio music, donc fiable
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
Il n'est pas explicite (pas plus que "fiable", a priori). Je te fais préciser ces termes uniquement pour qu'on puisse t'aider.poloo a écrit :salut,
Et pour compléter ta requête : quels sont les bugs que tu as relevés chez FiiO Music ?
(Autrement, juste pour info, je ne me sers de FiiO Music que lorsque je veux être sûr d'avoir un rendu auquel android n'a pas touché, donc essentiellement dans le cadre de tests, pour lire ma play-list...)
Je cherche tout simplement une alternative à Fiio music
Qui est trop chargé, une véritable usine à gaz,
tu appuie sur les minuscules touches tactiles et elles ne réagissent pas (bugs)
Qui est trop chargé, une véritable usine à gaz,
tu appuie sur les minuscules touches tactiles et elles ne réagissent pas (bugs)
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet
- DarkZunicorn
Il y en a plein de très biens, avec plus ou moins de fonctionnalités... et plus ou moins buggés sur l'X5 III, par exemple Onkyo HF, Neutron, Poweramp, MediaMonkey, pour ne citer que ceux dont je me sers régulièrement.
Attention aux version d'évaluation qui sont parfois plus buggées que les versions payées (c'est le cas de Neutron et Poweramp, notamment).
Attention aux version d'évaluation qui sont parfois plus buggées que les versions payées (c'est le cas de Neutron et Poweramp, notamment).
-
- 100db + 100db = 200db
Perso j'ai renoncé à Fiio Music et adopté Neutron (version payante). Et je ne peux que le recommander.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Bon ok, rien de probant.
Sais tu enlever l'image récurrente qui s'affiche chaque fois qu'on rallume l'écran ?
Je vais me renseigner pour neutron , merci
Sais tu enlever l'image récurrente qui s'affiche chaque fois qu'on rallume l'écran ?
Je vais me renseigner pour neutron , merci
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Arya-stealth magnet